pas le caractere @ dans une requete

Bonjour, j'utilise Access 2003.
je voudrais créer une requête pour obtenir tous les noms des personnes dont
le champ "autre moyen de contact" ne contient pas d'adresse e-mail.
je pensais donc à qqch du style : "pas de @"
mais je ne connais pas la syntaxe exacte pour que la requête fonctionne...
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d 'avance
Dany

Fabien
[...]

[...]