pas le caractere @ dans une requete

3 réponses
d
Bonjour, j'utilise Access 2003.
je voudrais créer une requête pour obtenir tous les noms des personnes dont
le champ "autre moyen de contact" ne contient pas d'adresse e-mail.
je pensais donc à qqch du style : "pas de @"
mais je ne connais pas la syntaxe exacte pour que la requête fonctionne...
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d 'avance
Dany

3 réponses

Fabien
a écrit :
Bonjour, j'utilise Access 2003.
je voudrais créer une requête pour obtenir tous les noms des personnes dont
le champ "autre moyen de contact" ne contient pas d'adresse e-mail.
je pensais donc à qqch du style : "pas de @"
mais je ne connais pas la syntaxe exacte pour que la requête fonctionne...
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d 'avance
Dany

Salut
Tu peux utiliser
pas comme "*@*"
@+
d
ça marche nickel, merci !

"Fabien" a écrit dans le message de news:

a écrit :
Bonjour, j'utilise Access 2003.
je voudrais créer une requête pour obtenir tous les noms des personnes
dont le champ "autre moyen de contact" ne contient pas d'adresse e-mail.
je pensais donc à qqch du style : "pas de @"
mais je ne connais pas la syntaxe exacte pour que la requête
fonctionne...
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d 'avance
Dany

Salut
Tu peux utiliser
pas comme "*@*"
@+

Fabien
a écrit :
ça marche nickel, merci !

"Fabien" a écrit dans le message de news:

a écrit :
Bonjour, j'utilise Access 2003.
je voudrais créer une requête pour obtenir tous les noms des personnes
dont le champ "autre moyen de contact" ne contient pas d'adresse e-mail.
je pensais donc à qqch du style : "pas de @"
mais je ne connais pas la syntaxe exacte pour que la requête
fonctionne...
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d 'avance
Dany

Salut
Tu peux utiliser
pas comme "*@*"
@+

de rien
Bonne suite
@+