PAS DE CD pour une CZNON 5D

Le
kaynab
Bonjour, que faire si on le malheur de ne plus pouvoir utilisé le CD livré avec l'appareil et j'ai formaté mon disque dur ?
comment se procurer les logiciels ?
D'avance merci
Stephane Legras-Decussy
Le #22587461
Le 19/09/2010 19:37, kaynab a écrit :
Bonjour, que faire si on le malheur de ne plus pouvoir utilisé le CD livré avec
l'appareil et j'ai formaté mon disque dur ?
comment se procurer les logiciels ?
D'avance merci

ya pas besoin de CD pour utiliser un appareil photo.

il servait à quoi ce CD ?
Ofnuts
Le #22587451
On 19/09/2010 19:37, kaynab wrote:
Bonjour, que faire si on le malheur de ne plus pouvoir utilisé le CD livré avec
l'appareil et j'ai formaté mon disque dur ?
comment se procurer les logiciels ?
D'avance merci

software.canon-europe.com , de mémoire. Sinon, trouver un autre
utilasateur Canon qui veut bien prêter son CD, je ne crois pas que le 5D
vienne avec des logiciels différents des autres.

--
Bertrand
Thileb
Ofnuts wrote:
[...]

et pis tous les "utilitaires" canon sont disponibles en ligne, nan ?

@++
Thileb
Ofnuts
Le #22587841
On 19/09/2010 20:10, Thileb wrote:
Ofnuts wrote:
[...]

A l'adress ci-dessus... mais je crois que pour certaines ce sont des MAJ
(intégrales...) qui regardent s'il y a déjà une version existante
installée. On peut peut-être les abuser assez facilement.

--
Bertrand
Azo4

un simple lecteur de cartes à qqs euros: apn libéré, lecture d'autres
cartes, manipulation normalisée des photos...le bonheur!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Stephane Legras-Decussy" message de news:4c964ed6$0$5046$