PAS DE CD pour une CZNON 5D

5 réponses
kaynab
Bonjour, que faire si on le malheur de ne plus pouvoir utilisé le CD livré avec l'appareil et j'ai formaté mon disque dur ?
comment se procurer les logiciels ?
D'avance merci

5 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2010 19:37, kaynab a écrit :
Bonjour, que faire si on le malheur de ne plus pouvoir utilisé le CD livré avec
l'appareil et j'ai formaté mon disque dur ?
comment se procurer les logiciels ?
D'avance merci

ya pas besoin de CD pour utiliser un appareil photo.

il servait à quoi ce CD ?
Ofnuts
On 19/09/2010 19:37, kaynab wrote:
Bonjour, que faire si on le malheur de ne plus pouvoir utilisé le CD livré avec
l'appareil et j'ai formaté mon disque dur ?
comment se procurer les logiciels ?
D'avance merci

software.canon-europe.com , de mémoire. Sinon, trouver un autre
utilasateur Canon qui veut bien prêter son CD, je ne crois pas que le 5D
vienne avec des logiciels différents des autres.

--
Bertrand
Thileb
Ofnuts wrote:
On 19/09/2010 19:37, kaynab wrote:
Bonjour, que faire si on le malheur de ne plus pouvoir utilisé le CD
livré avec l'appareil et j'ai formaté mon disque dur ?
comment se procurer les logiciels ?
D'avance merci

software.canon-europe.com , de mémoire. Sinon, trouver un autre
utilasateur Canon qui veut bien prêter son CD, je ne crois pas que le
5D vienne avec des logiciels différents des autres.

et pis tous les "utilitaires" canon sont disponibles en ligne, nan ?

@++
Thileb
Ofnuts
On 19/09/2010 20:10, Thileb wrote:
Ofnuts wrote:
On 19/09/2010 19:37, kaynab wrote:
Bonjour, que faire si on le malheur de ne plus pouvoir utilisé le CD
livré avec l'appareil et j'ai formaté mon disque dur ?
comment se procurer les logiciels ?
D'avance merci

software.canon-europe.com , de mémoire. Sinon, trouver un autre
utilasateur Canon qui veut bien prêter son CD, je ne crois pas que le
5D vienne avec des logiciels différents des autres.

et pis tous les "utilitaires" canon sont disponibles en ligne, nan ?

@++
Thileb

A l'adress ci-dessus... mais je crois que pour certaines ce sont des MAJ
(intégrales...) qui regardent s'il y a déjà une version existante
installée. On peut peut-être les abuser assez facilement.

--
Bertrand
Azo4
+1 !

un simple lecteur de cartes à qqs euros: apn libéré, lecture d'autres
cartes, manipulation normalisée des photos...le bonheur!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4c964ed6$0$5046$
Le 19/09/2010 19:37, kaynab a écrit :
Bonjour, que faire si on le malheur de ne plus pouvoir utilisé le CD
livré avec
l'appareil et j'ai formaté mon disque dur ?
comment se procurer les logiciels ?
D'avance merci

ya pas besoin de CD pour utiliser un appareil photo.

il servait à quoi ce CD ?