Pas de cd windows xp familial

Mystic vib
lorsque j'ai acheté mon pc le revendeur ne m'a pas fourni les cd
d'installation. Le pc était un modèle d'expo. Jusqu'à présent je n'ai pas eu
besoin du cd d'installation windows mais aujourd'hui je souhaiterai rajouter
des options régionales et il me faut ce cd. POuvez-vous m'aidez?

Azo3
tous les CD d'une même version sont identiques; ce ne sont que des galettes
de plastique
ce qui compte c'est la licence et le numero associé (collé derière ta
bécane)
tu peux donc emprunter ou copier le cd DE LA MEME VERSION d'une connaissance

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mystic vib" <Mystic a écrit dans le message
de news:
[...]

Papounet17000
Je suppose que c'est un PC de marque donc si c'est le cas tu n'as pas de Cd
Windows il faut en créer un regarde dans le menu démarrer il doit y avoir
quelque chose.
Pour un PC HP il faut aller dans démarrer "tout les programmes" "Outils et
Aide" "Créateur de CD-DVD de réinstallation HP" pour les autres marques fais
des recherche sur internet tu vas certainement trouver à moins qu'une
personne qui lis ton post t'aide aussi dans ce domaine.
Il faudrait que tu nous dise quel est la marque de ton PC.

Cordialement,
Papounet17000

"Mystic vib" <Mystic a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Mystic vib
J'ai un packard bell (no coment!!!). En fait je voudrais pouvoir utiliser
l'option régionale mais il me faut, pour cela, le cd-rom windows XP. J'ai
essayé avec mes master cd mais cela ne fonctionne pas. J'aurais préféré
trouver une autre solution que d'empreinter un cd a quelqu'un. Apparemment je
ne vais pas avoir le choix. En tout cas merci beaucoup et bonne continuation
sur la toile