Pas de choix de session au démarrage

Le
Nounours
Bonjour,

A la suite d'une réinstallation complète de XP, je n'arrive plus à obtenir
l'écran de choix de session au démarrage.
J'ai 2 comptes actifs : mon compte admin + le compte invité.
Au démarrage, windows se log automatiquement sur le compte admin sans me
proposer l'écran de choix des comptes (comme je l'avais avant la
réinstallation du système).
Si je sors de ma session, je retrouve bien l'écran de choix avec les 2
comptes.

Y a-t-t-il une astuce qui m'échappe?

Je précise qu'il n'y a pas de mot de passe sur ces comptes, mais il n'y en
avait pas non plus avant la réinstal

Merci pour vos éclaircissements.
Fabrice [MVP]
Le #900994
"Nounours" news:
[...]

Bonsoir,

Le simple fait de mettre un mot de passe.. affiche les sessions.
C'est une GROSSE erreur d'avoir le net et pas de mot de passe sur les
sessions... particulièrement la session nommée ADMINISTRATEUR !
Autrement, dans les préférences d'utilisateur, du panneau de configuration,
vous avez la possibilité de paramétrer le mode d'ouverture de session.

--
Fabrice
Microsoft MVP