Pas de ciel au dessus de l Afrique

15 réponses
Aurore
Bonjour.

Est-que quelqu'un pourrait me dire la fin du téléfilm à partir du moment de
l'enterrement, le film s'étant terminé plus tard que prévu (showview + 10 mn
pas assez) ?

Merci.

--
Aurore

10 réponses

1 2
jean34
"Aurore" a écrit dans le message de news:
f9lduv$87i$
Bonjour.

Est-que quelqu'un pourrait me dire la fin du téléfilm à partir du moment
de
l'enterrement, le film s'étant terminé plus tard que prévu (showview + 10
mn
pas assez) ?

Petit conseil : tjrs mettre au moins une heure de plus... ça change rien (à
part l'electricité consommée), et au moins t'es sûr d'avoir ton truc dans
l'intégralité...
jean34 wrote:
Petit conseil : tjrs mettre au moins une heure de plus... ça change
rien (à part l'electricité consommée), et au moins t'es sûr d'avoir
ton truc dans l'intégralité...

c'est pas comme ça qu'ils auraient dû faire le showview. ce qui aurait été
bien aurait été que les chaînes puissent envoyer un signal contenant
l'identifiant d'un programme pendant sa diffusion. comme ça tu programmes
avec ton magnétoscope, et ça se fait tout seul, aucune heure à mettre aucun
risque de rater quoi que ce soit. pourquoi faire compliqué alors que ça
aurait été si simple à mettre en oeuvre quand on voit tout ce qui est envoyé
à côté d'une chaîne (télétexte entre autres).
Elephant Man
Le 12.08.07 à 16h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

c'est pas comme ça qu'ils auraient dû faire le showview. ce qui aurait
été bien aurait été que les chaînes puissent envoyer un signal contenant
l'identifiant d'un programme pendant sa diffusion. comme ça tu
programmes avec ton magnétoscope, et ça se fait tout seul, aucune heure
à mettre aucun risque de rater quoi que ce soit.

Ah ouais, et on aurait appellé ça le PDC, et ça ne marcherait que sur Arte et
France 5 parce que sinon on échapperait totalement à la pub.
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Ah ouais, et on aurait appellé ça le PDC, et ça ne marcherait que sur Arte
et
France 5 parce que sinon on échapperait totalement à la pub.

t'as pas vu que davon trollait "relativement" finement ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 12.08.07 à 19h22 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Ah ouais, et on aurait appellé ça le PDC, et ça ne marcherait que sur
Arte et France 5 parce que sinon on échapperait totalement à la pub.

t'as pas vu que davon trollait "relativement" finement ?

Ben comme on est sur frtp, je suis toujours un peu méfiant, mais j'ai préféré
répondre comme si (même si ma réponse était elle-même un poil trollesque).
Jac
"Elephant Man" :

Ah ouais, et on aurait appellé ça le PDC, et ça ne marcherait que sur Arte
et
France 5 parce que sinon on échapperait totalement à la pub.

D'aucuns pourraient même l'appeler VPS sans que ça change grand chose...

Jac.
Elephant Man
Jac le 12.08.07 à 22h16 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah ouais, et on aurait appellé ça le PDC, et ça ne marcherait que sur Arte
et France 5 parce que sinon on échapperait totalement à la pub.

D'aucuns pourraient même l'appeler VPS sans que ça change grand chose...

Un peu comme pour le Pal et le Secam...
CMOI
"Aurore" a écrit dans le message de news:
f9lduv$87i$
Bonjour.

Est-que quelqu'un pourrait me dire la fin du téléfilm à partir du moment
de
l'enterrement, le film s'étant terminé plus tard que prévu (showview + 10
mn
pas assez) ?

Merci.

--
Aurore

Une trève.....

Après l'enterrement, il y a procès pour savoir si C elle qui a tuer son
mari.
Jugement rendu : acquittée >

Voilà !!! Il manquait près d'1/2 heure.....

Amicalement
Pascal Wijsbroek
Elephant Man a couché sur son écran :

D'aucuns pourraient même l'appeler VPS sans que ça change grand chose...

Un peu comme pour le Pal et le Secam...

Sauf que le PAL sur les vvvvvieilles télés, ben ça passe en N/B !
Aurore
*CMOI* wrote:

Après l'enterrement, il y a procès pour savoir si C elle qui a tuer son
mari.
Jugement rendu : acquittée >

Merci.
Donc, on ne sait pas si c'est elle qui l'a tué ou s'il s'est suicidé ?

Voilà !!! Il manquait près d'1/2 heure.....

Pas possible !
Ils ont dû se tromper dans le code sir le tvmagazine.

--
Aurore
1 2