Pas de commande "Aide et Support" dans le menu "Démarrer"

rick22560
Bonjour à tous,
Que dois-je faire pour faire apparaître la commande à sa place habituelle :
c'est à dire au-dessus de Rechercher et Exécuter...
Je précise que WIN+F1 déclenche bien l'exécution de Aide et Support. L'aide
est donc correctement installée.
Merci pour vos réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Que dois-je faire pour faire apparaître la commande à sa place
habituelle...
Facile : Clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet

[Menu Démarrer] ==> bouton [Personnaliser] tu recherches dans le fenêtre
déroulante et tu coches {Aide}.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rick22560" <j-yh!hochet*mamadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

rick22560
Bonjour,
Merci de ta réponse mais dans la liste déroulante je n'ai pas de case à
cocher (Aide). J'avais d'ailleurs cherché à cet endroit.
D'où cela peut-il venir ?
Cordialement
rick

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :

Azo4
il faut cliquer aussi sur "avancé"
là on trouve aide et support!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

rick22560
Bonjour,
Justement je n'ai pas "Aide et Support" dans "Avancé".
Merci tout de même
Cordialement
rick

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

JF
*Bonjour rick22560* !

je n'ai pas "Aide et Support" dans "Avancé".

Restriction Supprimer Aide et Support du Menu Démarrer

XPPRO :
Démarrer>Exécuter>gpedit.msc
Configuration Utilisateur,Modèles d'Administration, Menu Démarrer et
Barre des Tâches, "Supprimer le Menu Aide et Support du Menu Démarrer"

XPHOME :
http://docxp.mvps.org/StratDem.htm
Démarrer>Exécuter>Regedit
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoSMHelp=1 Restriction active :
pas de coche "Aide et Support"
dans les Propriétés du Menu Démarrer
NoSMHelp=0 Restriction inactive
La modification de la valeur est prise en compte immédiatement.

--
Salutations, Jean-François

testeur
La case à cocher pour Aide et support n'apparait qu'avec le nouveau Menu
Démarrer, pas dans Menu Démarrer Classique. Si c'est cette option qui est
prise :
la décocher pour revenir au nouveau Menu Démarrer,
puis Personnaliser,
puis Avancé
et la cocher Aide et Support

on peut alors revenir au Menu Démarrer Classique.

Olivier
rick22560
Bonjour,
Merci Jean-François, l'aide a retrouvé sa place dans le menu :-))
Cordialement
rick

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour rick22560* !

[...]

JF
*Bonjour rick22560* !

Bonjour,
Merci Jean-François, l'aide a retrouvé sa place dans le menu :-))

Merci d'avoir confirmé. Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :