Pas de commentaire ?

LargoWinch
Bonjour,

je suis extrèmement surpris : l'OI a fait paraitre dans son dernier n°
un comparatif des offres ADSL en France, et je ne vois aucune guerre de
tranchée, ni même un commentaire, alors que la hiérarchie habituelle est
sacrément bousculée.

Allez, lachez-vous un peu ;)

1 2 3 4
Albert ARIBAUD
Le Tue, 17 Mar 2009 12:44:09 +0100, LargoWinch a écrit :

[...]

Ben euh, ils disent quoi ?

Amicalement,
--
Albert.
LargoWinch
Albert ARIBAUD a écrit :
[...]

En gros (de tête, je ne l'ai pas sous les yeux et le site ne donne rien)

1er : SFR/neuf
2eme/3eme : ca doit être Darty et Orange (dans cet ordre, je crois)
4 ou 5ème : Free qui prend une grosse claque, à cause, entre autres de
la latence trop élevée et du service client.

Je vous laisse découvrir tout ca en kiosque et on en reparle ;)
LargoWinch
LargoWinch avait soumis l'idée :
Albert ARIBAUD a écrit :
[...]

Or donc : (source Ordinateur Individuel, mars 2009) :
Classement selon 3 critères : Performance et stabilité (PS), Services
(S) et Accueil Client (AC) (pour les détails, cf l'OI, je ne vais pas
tout recopier ;) )
1er : SFR
PS : 3e
S : 1er
AC : 2e

2eme : Darty
PS : 4e
S : 3e
AC : 3e

3eme Orange
PS : 1er
S : 6e
AC : 5e

4eme : Free
PS : 5e
S : 1er
AC : 6e

5eme : Alice
PS : 2e
S : 5e
AC : 6 (ex-aequo)

6eme : Bouyges
PS : non testé
S : 4e
AC : 1er

HC : Numericalbe

Je remarque que mon FAI a les plus mauvaise note en PS et AC. Dur...

--
Largo
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'il ont forcément
François Yves Le Gal
On Tue, 17 Mar 2009 12:44:09 +0100, LargoWinch
wrote:

je suis extrèmement surpris : l'OI a fait paraitre dans son dernier n°
un comparatif des offres ADSL en France

Je suis surpris de constater que l'Ordinateur Solitaire existe toujours sous
forme papier.

Quand aux rédactionnels insérés entre les réclames, on peut orienter comme
on veut un comparo ou un banc d'essai, alors, côté pertinence, c'est de
niveau zéro pour moi.
MH
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

Quand aux rédactionnels insérés entre les réclames, ...

On pêche à la grenade maintenant ?
LargoWinch
wrote:

[...]

Comme bon nombres de journaux...

Quand aux rédactionnels insérés entre les réclames, on peut orienter comme
on veut un comparo ou un banc d'essai, alors, côté pertinence, c'est de
niveau zéro pour moi.

C'est sûr que les comparo en ligne sont complètement impartiaux, dénués
de pubs, et surtout, eux, détiennent la vérité...
Boulu
On Tue, 17 Mar 2009 19:22:42 +0100, François Yves Le Gal
wrote:

Quand aux rédactionnels insérés entre les réclames, on peut orienter comme
on veut un comparo ou un banc d'essai, alors, côté pertinence, c'est de
niveau zéro pour moi.

Comment peut'il se faire qu'un avis sur un journal évolue en fonction
du classement de son FAI chéri dans ce journal ?
Molotov
wrote:

[...]

Je suis surpris que la momie suinte encore à travers ses bandelettes...
Qu'est ce que tu branles encore ici espèce de traine patins ?
Retourne dans ta boite à GROS cons.
Jil S
wrote:

[...]

alors, toujours des hallucinations? ça s'arrange pas dis donc

continue à transpirer la haine donc

Qu'est ce que tu branles encore ici espèce de traine patins ?

plutôt des boulets dans ton genre, bien lourds

Retourne dans ta boite à GROS cons.

je crois qu'en matière de boite comme tu dis, ici on est servi, mon
gros, rien qu'à te lire
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
49c0d1be$0$2726$
wrote:

[...]

Nous ne sommes pas surpris par la finesse de vos arguments toujours à la
hauteur de votre distinction et tolérance habituelles, Molotov !
1 2 3 4