pas compris !

Le
nelly
bonjour

chez moi j'ai windows xp, chaque jour je reçois dans ma boite mail des
diaporama divers que je n'ai pas de problème à lire.

Au bureau j'ai vista, et j'ai créé un powerpoint que j'ai enregistré en
mode diaporama.
Mmais lorsque je veux le lire chez moi (xp) je ne peuxpas.

Tous les pp que je reçois n'ont pas été créé en version vista ou sup ?

Comment faire pour que mon diaporama créé sous vista puisse être lu par
des versions antérieurs svp ?
MERCI
jcl-asupprimer
Le #22271331
[...]

XP et Vista sont des version de windows qui est un système
d'exploitation. Les diaporama sont réalisé avec Powerpoint qui fait
parti de la suite bureautique office. Ca qui compte donc c'est de
connaitres les versions de Powerpoint que tu utilises.

XP et Vista n'y sont donc pour rien dans ton problème.

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com

XP et Vista n'y sont donc pour rien dans ton problème.

Pas sur; si l'association de fichier PowerPoint n'existe plus
ce n'est pas la faute de PowerPoint mais bien de XP ou Vista
qui a perdu l'association des fichiers.

--
Cordialement.
GG.
GG
Pas sur; si l'association de fichier PowerPoint n'existe plus
ce n'est pas la faute de PowerPoint mais bien de XP ou Vista
qui a perdu l'association des fichiers.

Dans ce cas, on doit pouvoir ouvrir la présentation directement depuis
powerpoint par le menu ouvrir, association ou pas, ca devrait marcher,
non ?

Cdt,
--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
powerpoint par le menu ouvrir, association ou pas, ca devrait marcher,
non ?

Oui le monsieur a dit qu'il cliquait depuis sa messagerie et depuis sa
messagerie il passe par l'OS et l'association.

--
Cordialement.
GG.
Oui le monsieur a dit qu'il cliquait depuis sa messagerie et depuis sa
messagerie il passe par l'OS et l'association.

Suggérons donc au monsieur d'enregistrer le diaporama sur son bureau et
de l'ouvrir directement depuis Powerpoint, si ca marche ca fera avancer
le smilblic.

Cdt,

--
Jean-Christophe