Pas de concepts dans C++0x

Michael Doubez
J'ai ou=EFe dire que les concepts =E9taient pass=E9s =E0 la trappe pour C++=
0x
au meeting de Francfort cette semaine.
Est ce que quelqu'un aurait plus d'information ?

--
Michael

Jean-Marc Bourguet
Michael Doubez writes:

J'ai ouïe dire que les concepts étaient passés à la trappe pour C++0x
au meeting de Francfort cette semaine.

Effectivement. (Je ne suis pas sur qu'il ne manque pas encore un vote
formel, mais a ma connaissance -- je ne suis pas a Francfort -- tout le
travail de cette semaine s'est fait sur cette base).

Est ce que quelqu'un aurait plus d'information ?

http://www.open-std.org/jtc1/sc22/wg21/docs/papers/2009/n2893.pdf

A+

--
Jean-Marc
espie
In article ,
Jean-Marc Bourguet wrote:

http://www.open-std.org/jtc1/sc22/wg21/docs/papers/2009/n2893.pdf

Si je resume en une phrase, ils ont finalement decide que ca n'etait pas
raisonnable de mettre dans la norme un truc pas fini cote design et sans
aucune implementation pratique qui tienne la route avant au moins 2011...

J'ai bon ?
Michael Doubez
On 17 juil, 16:56, (Marc Espie) wrote:
In article ,
Jean-Marc Bourguet   wrote:

> [...]

aucune implementation pratique qui tienne la route avant au moins 2011...

C'est ce que j'ai compris et ce que James Kanze m'a dit (délai de 4
ans si les concepts devaient être gardés). D'après ce que j'ai lu dan s
d'autres discussion, les concepts prenaient le chemin d'export c-à-d
de ne pas être implémenté dans les principaux compilateurs et rester
oublié.

Ce que je trouve dommage, c'est que, à ce qu'il me semble, la
motivation première était d'avoir des messages d'erreur plus parlant
dans les templates et ça s'est transformé en programmation logique.
N'y avait il pas moyen de se contenter de la partie message d'erreur ?
Je suppose que non.

Donc c'est retour aux concepts à-la-boost ou stlfilt.

--
Michael