pas de confirmation des modif

eric.zzzz
Bonjour,
Dans Option/Modifier, Confirmer Modification des enregistrements est
bien coch=E9.
Et pourtant, depuis hier, quand je supprime une table (ou requete) ou
quand je modifie la structure ou le contenu d'une table (ou requete),
apr=E8s la fermeture, il ne me demande plus si je veux bien enregistrer
les modifs ? C'est p=E9nible pour moi, car il m'arrive souvent soit de
taper la touche Suppr involontairement ou de vouloir ne pas
enregistrer les modifs effectu=E9es...
Cette base est sur mon disque dur local.
Quand j'ai ouvert une autre base qui est sur le serveur de
l'entreprise, l=E0, il me demande bien si je veux bien enregistrer les
modifs. Je n'y comprend rien...
Merci d'avance pour vos interventions
Eric

Thierry (ze Titi)
Bonjour eric !

Quelle version d'Access ?
As-tu essayé d'importer tous les objets de la base existante dans une
nouvelle base, juste pour voir ?

Message du mardi 11/09/2007

Bonjour,
Dans Option/Modifier, Confirmer Modification des enregistrements est
bien coché.
Et pourtant, depuis hier, quand je supprime une table (ou requete) ou
quand je modifie la structure ou le contenu d'une table (ou requete),
après la fermeture, il ne me demande plus si je veux bien enregistrer
les modifs ? C'est pénible pour moi, car il m'arrive souvent soit de
taper la touche Suppr involontairement ou de vouloir ne pas
enregistrer les modifs effectuées...
Cette base est sur mon disque dur local.
Quand j'ai ouvert une autre base qui est sur le serveur de
l'entreprise, là, il me demande bien si je veux bien enregistrer les

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

eric.zzzz
Quelle version d'Access ?
access 2003

As-tu essayé d'importer tous les objets de la base existante dans une
nouvelle base, juste pour voir ?
Oui, je fais beaucoup d'importation et d'exportation (de ou vers

Access et de ou vers Excel)

eric.zzzz
As-tu essayé d'importer tous les objets de la base existante dans une
nouvelle base, juste pour voir ?

Eeffecticement, le probleme ne se pose que sur cette base. Pas de
probleme sur les autres bases (en local ou en reseau)

Thierry (ze Titi)
Eeffecticement, le probleme ne se pose que sur cette base. Pas de
probleme sur les autres bases (en local ou en reseau)

Dans ce cas, c'est une corruption... Si le compactage ne change rien,
la création d'une nouvelle base avec tous les objets de l'existante
s'impose !

Bonne continuation

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

eric.zzzz
Dans ce cas, c'est une corruption... Si le compactage ne change rien,
la création d'une nouvelle base avec tous les objets de l'existante
s'impose !

Probl reglé avec compactage, fermeture et réouverture

jerome crevecoeur
Salutations,

Tu n'aurais pas dans ton code la ligne:
Docmd.Setwarnings false