Pas de connection internet !

3 réponses
bernard86
Bonjour,
Quand je branche le Tomtom XL Europe pour faire des mises à jour..... il
m'est indiqué " Pas de connection internet".
Que se passe t-il et comment y remédier ?
Merci à vous pour ces renseignements (version TomToM Home : 2.3, Systeme
d'exploitation XP).

3 réponses

Goulafra
"bernard86" wrote in news:483e43be$0$27523
$:

Bonjour,

Bonjour !

Quand je branche le Tomtom XL Europe pour faire des mises à jour..... il
m'est indiqué " Pas de connection internet".
Que se passe t-il et comment y remédier ?

Je suppose que vous avez une connexion internet ?
Vérifiez que votre Firewall ne bloque pas l'application.

Luc DE SCHRYVER
Heu....

Je suppose que tu as déjà "ouvert un compte" sur TomTom.
Sans cela, impossible de se connecter, bien sûr !

Et puis, aussi, il faut que ton ordi soit connecté Internet, avec l'adresse émail enregistrée sur ton "compte TomTom".

Luc

"bernard86" a écrit dans le message de news: 483e43be$0$27523$
Bonjour,
Quand je branche le Tomtom XL Europe pour faire des mises à jour..... il
m'est indiqué " Pas de connection internet".
Que se passe t-il et comment y remédier ?
Merci à vous pour ces renseignements (version TomToM Home : 2.3, Systeme
d'exploitation XP).

popol
Salut,
Question bête: as-tu connecté le fil charge+USB?
Salut
<
"bernard86" a écrit dans le message de news:
483e43be$0$27523$
Bonjour,
Quand je branche le Tomtom XL Europe pour faire des mises à jour..... il
m'est indiqué " Pas de connection internet".
Que se passe t-il et comment y remédier ?
Merci à vous pour ces renseignements (version TomToM Home : 2.3, Systeme
d'exploitation XP).