Pas de connection internet !

Le
bernard86
Bonjour,
Quand je branche le Tomtom XL Europe pour faire des mises à jour.. il
m'est indiqué " Pas de connection internet".
Que se passe t-il et comment y remédier ?
Merci à vous pour ces renseignements (version TomToM Home : 2.3, Systeme
d'exploitation XP).
Goulafra
Le #6728131
"bernard86" $:

Bonjour,

Bonjour !

Quand je branche le Tomtom XL Europe pour faire des mises à jour..... il
m'est indiqué " Pas de connection internet".
Que se passe t-il et comment y remédier ?

Je suppose que vous avez une connexion internet ?
Vérifiez que votre Firewall ne bloque pas l'application.

Luc DE SCHRYVER
Le #6728121
Heu....

Je suppose que tu as déjà "ouvert un compte" sur TomTom.
Sans cela, impossible de se connecter, bien sûr !

Et puis, aussi, il faut que ton ordi soit connecté Internet, avec l'adresse émail enregistrée sur ton "compte TomTom".

Luc

[...]

popol
Le #6739091
Salut,
Question bête: as-tu connecté le fil charge+USB?
Salut
<
<
"bernard86" 483e43be$0$27523$