Pas de connection au net en administrateur ?

Bruno91
Bonjour

Le PC au boulot me cause des misères depuis que je dois le partager.

Le compte usuel permet de se connecter au net, mais uniquement avec IE6
(+ avant-browser) Impossible d'utiliser firefox ni orca-browser.

Le compte administrateur ne permet pas de s'y connecter, pas plus que le
nouveau que je me suis créé. (même en utilisant IE)

J'ai bien entendu vérifié les adresses IP et les DNS du réseau pour
chaque session.
J'ai aussi désactivé totalement le firewall (ZA) pour les essais.
Tous les comptes ont les droits administrateur.
Antivir et spybot n'ont rien trouvé.

C'est XPsp2 avec ses MàJ

Merci pour votre aide.

--
ßruno

_Dine & Clau_
Bruno91 a retirer> écrivit dans

C'est XPsp2 avec ses MàJ

S'il s'agit d'un XP Pro OU d'un XP home (family) !

Il ne m'étonnerait pas que ce soit le deuxième...
__
CB
C&C
Bruno91
Bonjour _Dine & Clau_

C'est XPsp2 avec ses MàJ

S'il s'agit d'un XP Pro OU d'un XP home (family) !

Il ne m'étonnerait pas que ce soit le deuxième...

Je vérifierais lundi, mais je crois que c'est le pro.

--
ßruno
ßruno91

C'est bien le pro: http://cjoint.com/data/ktqt3G1dtE.htm