Pas de connexion avec internet explorer 7

roger
Bonjour,
Je suis sous Windows XP SP2 internet explorer 7 et windows live mesenger FAI
Free avec box HD.
Depuis peut si je lance l'ouverture de IE la fenêtre s'affiche en indiquant
que IE ne peut pas s'ouvrir manque de connexion au web.
Par contre j'accède au réseau avec live messenger. J'ai réinstallé IE7 mais
toujours le même problème. Par contre lorsque la fenêtre s'ouvre un message
s'ouvre "object moved to here" je clique dessus et la page s'affiche.
Comment résoudre
1) L'ouverture de IE
2) Accès direct sans le message "object moved to here"
Merci pour votre aide
Amicalement

Hans Le Roy
Bonjour Roger,

"roger" wrote in message
[...]

A première vue, "object moved to here" me fait pencher pour un adware.

As-tu passé Adaware, Spybot et MS Malicious Software Removal Tool? J'ai les
adresses à www.hlrnet.com/frinsecu.htm.

Amitiés

Hans
roger
"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Roger,

"roger" wrote in message
> [...]

As-tu passé Adaware, Spybot et MS Malicious Software Removal Tool? J'ai les

Merci Hans Le Roy,

Pour IE je l'ai réinstallé et pour l'instant ça fonctionne. Pour "object
moved to here" j'ai déjà essayé AdAware et Spybot mais rien détecté par
contre je vais essayé les autres.
Amicalement.