Pas d'accès à Gmail dans IE6

Alain
Bonjour,
J'ai un petit soucis.
Ayant activer un comptechez Gmail, je désirs l'ouvrir par Internt Explorer.
Mais aucune page ne s'affiche.
Par contre, j'ai installé Firefox 1.5 comme navigateur Web et là pas de
prob. Tout s'affiche

Y a--t-il un Acitve X ou qqchose comme ca qui n'a pas été validé lors de la
première connexion sur Gmail ?

Merci de votre réponse.

Alain

technicland
Alain nous a dit :
[...]

Bonjour
j utilise Gmail et IE aucun soucis, essaye de retablir le niveau de securite
par deffaut car a priori c'est bourre de script. Voici les infos indiques
par Google

-----------Copy On-----------------
Mon navigateur est-il compatible avec Gmail ?
Gmail est accessible à l'adresse Internet http://mail.google.com/ à partir
d'un ordinateur de type PC fonctionnant sous Windows ou Linux ou d'un
Macintosh équipé de l'un des navigateurs suivants :
a.. Internet Explorer 5.5 et versions ultérieures (téléchargement
:Windows)
b.. Netscape 7.1 et versions ultérieures (téléchargement : Windows Mac
Linux)
c.. Mozilla 1.4 et versions ultérieures (téléchargement : Windows Mac
Linux)
d.. Firefox 0.8 et versions ultérieures (téléchargement : Windows Mac
Linux)
e.. Safari 1.2.1 et versions ultérieures (téléchargement : Mac)
Si vous accédez à Gmail à l'aide d'un navigateur autre que ceux répertoriés
précédemment, vous passez automatiquement en mode d'affichage HTML
simplifié. Le mode d'affichage HTML simplifié fonctionne notamment avec les
navigateurs suivants :

a.. Internet Explorer 4.0 et versions ultérieures
b.. Netscape 4.07 et versions ultérieures
c.. Opera 6.03 et versions ultérieures
Quel que soit le type de navigateur utilisé, les cookies doivent être
activés pour utiliser Gmail. Si votre navigateur prend en charge les scripts
JavaScript, ceux-ci doivent également être activés.

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop