Pas d'affichage d'Entête et pied de page en mode Page

2 réponses
JohNy
Bonjour,
Depuis quelques temps J'ai un dr=F4le de probl=E8me d'affichage avec
Word 2003 SP1.
Lorsque j'ouvre un document vierge ou un nouveau document =E0 partir
d'un mod=E8le quelconque en mode =ABAffichage page =BB, la partie
correspondant =E0 l'ent=EAte, et au pied de page, n'apparaissent pas,
et le document s'affiche comme si il n'y avait pas de marge haute
et basse (il n'y a pas de =AB gris=E9 =BB sur la r=E8gle situ=E9 sur la
partie gauche de la fen=EAtre).
Il faut que je fasse un =AB Affichage Ent=EAte et pied de page =BB pour
les voir appara=EEtre.
Exemple: http://cjoint.com/?fBpDUQ7eS5

Quelqu'un peut-il me dire comment r=E9tablir l'affichage
d'origine.
Merci d'avance,
JohNy

2 réponses

AB
Bonjour,

Approche doucement le curseur de ta souris du haut de la page : il se
transforme en une double flèche. Clique alors bouton gauche. Est-ce que
c'est mieux ?
AB

"JohNy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis quelques temps J'ai un drôle de problème d'affichage avec
Word 2003 SP1.
Lorsque j'ouvre un document vierge ou un nouveau document à partir
d'un modèle quelconque en mode «Affichage page », la partie
correspondant à l'entête, et au pied de page, n'apparaissent pas,
et le document s'affiche comme si il n'y avait pas de marge haute
et basse (il n'y a pas de « grisé » sur la règle situé sur la
partie gauche de la fenêtre).
Il faut que je fasse un « Affichage Entête et pied de page » pour
les voir apparaître.
Exemple: http://cjoint.com/?fBpDUQ7eS5

Quelqu'un peut-il me dire comment rétablir l'affichage
d'origine.
Merci d'avance,
JohNy
Affirmatif,
C'est redevenu normal !

Merci grandement !
JohNy