pas d'affichage du n° sur ligne adsl opt 3

4 réponses
legoff
Bonsoir,
Ma tante a une ligne "dégroupée" en option 3.
Quand elle était chez FT, l'affichage du n° ne fonctionnait pas chez
elle, a priori une question de caractéristiques de ligne.
Mais depuis son "dégroupage total", donc a priori tout en IP
interprété/géré par la box, ça ne va pas mieux, elle n'a toujours pas
l'affichage du n° appelant.
Y-a-t-il un lien ?
Imaginez-vous une autre option sur ce bug ?

Cordialement
/legoff

4 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
legoff a écrit:
Bonsoir,
Ma tante a une ligne "dégroupée" en option 3.
Quand elle était chez FT, l'affichage du n° ne fonctionnait pas chez
elle, a priori une question de caractéristiques de ligne.
Mais depuis son "dégroupage total", donc a priori tout en IP
interprété/géré par la box, ça ne va pas mieux, elle n'a toujours pas
l'affichage du n° appelant.
Y-a-t-il un lien ?

Oui, son téléphone !
Si le combiné téléphonique n'est pas compatible avec la présentation
du numéro, cela ne pourra pas fonctionner.

[Attention, suivi sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
qui n'était pas indiqué ! :-(( ]

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Jil S
legoff avait soumis l'idée :
Bonsoir,
Ma tante a une ligne "dégroupée" en option 3.
Quand elle était chez FT, l'affichage du n° ne fonctionnait pas chez elle, a
priori une question de caractéristiques de ligne.

étonnant, plutot un pb de combiné je suppose

Mais depuis son "dégroupage total", donc a priori tout en IP interprété/géré
par la box, ça ne va pas mieux, elle n'a toujours pas l'affichage du n°
appelant.
Y-a-t-il un lien ?
Imaginez-vous une autre option sur ce bug ?

toujours le combiné, tester avec combiné qui le fait bien, + reboot
box

Cordialement
/legoff

de même

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

legoff
Emmanuel GEORGES a écrit le 15/03/2008:
Oui, son téléphone !
Si le combiné téléphonique n'est pas compatible avec la présentation
du numéro, cela ne pourra pas fonctionner.

Bon, je vais l'amener sur cette piste. Merci, Emmanuel.

legoff
Oui, son téléphone !
Si le combiné téléphonique n'est pas compatible avec la présentation
du numéro, cela ne pourra pas fonctionner.

testé sur ma base, son DECT affiche le n°... :-/