pas d'affichage du niveau de l'encre pour l'mprimante !

tituss
bonsoir

je viens d'acheter une imprimante multifonctions (scanner photocopie...) HP
2570 que j'ai installe sous windows 98. elle fonctionne correctement mais
lors de l'impression la fenetre indiquant le niveau d'encre ne s'affiche
pas. pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

CrazyGuitarist
tituss vient de nous annoncer :
[...]

c'est un reglage au niveau du spooler de ton imprimante, activer win ou
pas pour avoir le niveau il faut desactiver win.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!

tituss
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

[...]

ça se passe ou pour desactiver win ?? j'ai regarde les proprietes de
l'imprimante mais je n'ai rien vu...

bonne soiree

tituss

CrazyGuitarist
tituss a émis l'idée suivante :
[...]

as tu installé les utilitaires fournis sur le CD?
moi, dans mes utilitaires de l'imprimante s'est installé "Spool Manager
4" et en cliquant dessus, j'ai dans le menu "Queue" configuration et
c'est là.
tu dois avoir un truc equivalent, toutes les imprimantes ont un
spooler.
normalement la notice doit en parler des utilitaires, moi c'est une
epson.
A+

[...]

tituss
[...]

oui j'ai installe tous les utilitaires... j' ai trouve dans les proprietes
de l'imprimante une option : "afficher le niveau d'encre" dont la case est
cochee donc active... et pourtant lors de l'impression rien ne s'affiche !!!

bonne soiree

tituss

CrazyGuitarist
tituss a pensé très fort :
[...]

le spooler est à part du driver.
si tu as un dossier imprimante qui s'est créé dans le menu demarrer et
programme, tu devrais normalement avoir un spooler.
tu devrais rechercher sur google: spooler et le nom de ton imprimante.
tu aura normalement des détails que je ne peux pas avoir de mon côté.
A+

--

A+