pas d'affichage du niveau de l'encre pour l'mprimante !

5 réponses
tituss
bonsoir

je viens d'acheter une imprimante multifonctions (scanner photocopie...) HP
2570 que j'ai installe sous windows 98. elle fonctionne correctement mais
lors de l'impression la fenetre indiquant le niveau d'encre ne s'affiche
pas. pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

5 réponses

CrazyGuitarist
tituss vient de nous annoncer :
bonsoir

je viens d'acheter une imprimante multifonctions (scanner photocopie...) HP
2570 que j'ai installe sous windows 98. elle fonctionne correctement mais
lors de l'impression la fenetre indiquant le niveau d'encre ne s'affiche
pas. pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

c'est un reglage au niveau du spooler de ton imprimante, activer win ou
pas pour avoir le niveau il faut desactiver win.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!
ce produit n'est pas une incitation à boire plus pour autant.
this product decrease the alcohol effects and its rate
http://prom.stopalcool.com
A+

tituss
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

tituss vient de nous annoncer :
bonsoir

je viens d'acheter une imprimante multifonctions (scanner photocopie...)
HP

2570 que j'ai installe sous windows 98. elle fonctionne correctement
mais

lors de l'impression la fenetre indiquant le niveau d'encre ne s'affiche
pas. pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

c'est un reglage au niveau du spooler de ton imprimante, activer win ou
pas pour avoir le niveau il faut desactiver win.
A+

ça se passe ou pour desactiver win ?? j'ai regarde les proprietes de
l'imprimante mais je n'ai rien vu...

bonne soiree

tituss

CrazyGuitarist
tituss a émis l'idée suivante :
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

tituss vient de nous annoncer :
bonsoir

je viens d'acheter une imprimante multifonctions (scanner photocopie...) HP
2570 que j'ai installe sous windows 98. elle fonctionne correctement mais
lors de l'impression la fenetre indiquant le niveau d'encre ne s'affiche
pas. pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

c'est un reglage au niveau du spooler de ton imprimante, activer win ou
pas pour avoir le niveau il faut desactiver win.
A+

ça se passe ou pour desactiver win ?? j'ai regarde les proprietes de
l'imprimante mais je n'ai rien vu...

bonne soiree

tituss

as tu installé les utilitaires fournis sur le CD?
moi, dans mes utilitaires de l'imprimante s'est installé "Spool Manager
4" et en cliquant dessus, j'ai dans le menu "Queue" configuration et
c'est là.
tu dois avoir un truc equivalent, toutes les imprimantes ont un
spooler.
normalement la notice doit en parler des utilitaires, moi c'est une
epson.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!
ce produit n'est pas une incitation à boire plus pour autant.
this product decrease the alcohol effects and its rate
http://prom.stopalcool.com
A+

tituss
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

tituss a émis l'idée suivante :
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:

tituss vient de nous annoncer :
bonsoir

je viens d'acheter une imprimante multifonctions (scanner
photocopie...) HP

2570 que j'ai installe sous windows 98. elle fonctionne correctement
mais

lors de l'impression la fenetre indiquant le niveau d'encre ne
s'affiche

pas. pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

c'est un reglage au niveau du spooler de ton imprimante, activer win ou
pas pour avoir le niveau il faut desactiver win.
A+

ça se passe ou pour desactiver win ?? j'ai regarde les proprietes de
l'imprimante mais je n'ai rien vu...

bonne soiree

tituss

as tu installé les utilitaires fournis sur le CD?
moi, dans mes utilitaires de l'imprimante s'est installé "Spool Manager
4" et en cliquant dessus, j'ai dans le menu "Queue" configuration et
c'est là.
tu dois avoir un truc equivalent, toutes les imprimantes ont un
spooler.
normalement la notice doit en parler des utilitaires, moi c'est une
epson.
A+

oui j'ai installe tous les utilitaires... j' ai trouve dans les proprietes
de l'imprimante une option : "afficher le niveau d'encre" dont la case est
cochee donc active... et pourtant lors de l'impression rien ne s'affiche !!!

bonne soiree

tituss

CrazyGuitarist
tituss a pensé très fort :
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

tituss a émis l'idée suivante :
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

tituss vient de nous annoncer :
bonsoir

je viens d'acheter une imprimante multifonctions (scanner photocopie...)
HP 2570 que j'ai installe sous windows 98. elle fonctionne correctement
mais lors de l'impression la fenetre indiquant le niveau d'encre ne
s'affiche pas. pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

c'est un reglage au niveau du spooler de ton imprimante, activer win ou
pas pour avoir le niveau il faut desactiver win.
A+

ça se passe ou pour desactiver win ?? j'ai regarde les proprietes de
l'imprimante mais je n'ai rien vu...

bonne soiree

tituss

as tu installé les utilitaires fournis sur le CD?
moi, dans mes utilitaires de l'imprimante s'est installé "Spool Manager
4" et en cliquant dessus, j'ai dans le menu "Queue" configuration et
c'est là.
tu dois avoir un truc equivalent, toutes les imprimantes ont un
spooler.
normalement la notice doit en parler des utilitaires, moi c'est une
epson.
A+

oui j'ai installe tous les utilitaires... j' ai trouve dans les proprietes
de l'imprimante une option : "afficher le niveau d'encre" dont la case est
cochee donc active... et pourtant lors de l'impression rien ne s'affiche !!!

bonne soiree

tituss

le spooler est à part du driver.
si tu as un dossier imprimante qui s'est créé dans le menu demarrer et
programme, tu devrais normalement avoir un spooler.
tu devrais rechercher sur google: spooler et le nom de ton imprimante.
tu aura normalement des détails que je ne peux pas avoir de mon côté.
A+

--

A+