pas d alerte de message msn avec outlook 2003

3 réponses
napoletano
bonjours
j ai configurer outlook 2003 et express 6 pour avoir mes message msn
ca fonctionne avec express 6
je recoit mes message avec outlook 2003 si j appuie sur envoi/recevoir
sinon rien je n ai pas d alerte ni de message sur le bureau et pourtant j ai
hotmail plus
quand j appuie sur outil,regle et alerte il me dit qu on ne peut avoir d
alerte avec un compte http

merci pour l aide

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) napoletano

Le 28/04/2005 10:58 vous avez écrit ceci :
bonjours
j ai configurer outlook 2003 et express 6 pour avoir mes message msn
ca fonctionne avec express 6
je recoit mes message avec outlook 2003 si j appuie sur envoi/recevoir
sinon rien je n ai pas d alerte ni de message sur le bureau et pourtant j ai
hotmail plus
quand j appuie sur outil,regle et alerte il me dit qu on ne peut avoir d
alerte avec un compte http

C'est quoi la question ?
En tout cas la réponse est dans votre texte : on ne peut avoir d'alerte
avec un compte http

merci pour l aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

renato
bonsoir

je vais essayer d erte simple
quand j utilise outlook express 6
je l ouvre et le met en bas sur le bureau et quand je recoit un message de
mon compte msn il y a un bruit et une envellope me disant que j ai recu un
message

avec outlook 2003 si je fait la meme chose il n y a rien je suis obligé de
l ouvrir et de cliker envoyer/recevoir pour m appercevoir que j ai recu des
message , donc inutile a moins que j ai fait une erreur, la ma question

-=lolol=-
Bonjour renato

avec outlook 2003 si je fait la meme chose il n y a rien je suis
obligé de l ouvrir et de cliker envoyer/recevoir pour m appercevoir
que j ai recu des message , donc inutile a moins que j ai fait une
erreur, la ma question

dans outils / options / onglet messagerie / bouton envoyer recevoir / il y a
une case à cocher "planifier envoie réception toutes les x minutes"

hth
@+lolo