Pas d'aperçu modèle dans volet office

1 réponse
nicolas
J'ai copié un fichier .POT dans mon répertoire appalication
data\microsoft\modèles, sous powerpoint dans le volet office, modèles de
conception, il m'affiche "nom du fichier Aperçu non disponible", au lieu
d'avoir un aperçu du fichier !

comment récupérer l'aperçu ?

merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Je pense qu'il faut que tu ouvres, DANS PPT, le fichier "modèle". Puis tu le
(ré) enregistres sous le type Modèle.
Il devrait maintenant apparaître dans les vignettes des modèles
(normalement, dans l'ordre alphabétique de noms de modèles).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"nicolas" a écrit dans le message news:

J'ai copié un fichier .POT dans mon répertoire appalication
datamicrosoftmodèles, sous powerpoint dans le volet office, modèles de
conception, il m'affiche "nom du fichier Aperçu non disponible", au lieu
d'avoir un aperçu du fichier !

comment récupérer l'aperçu ?

merci