Pas d'entête à l'impression d'e-mail

8 réponses
Géronte
Bonjour

Depuis quelque temps, lorsque j'imprime un e-mail, l'entête (objet,
date, ...) n'est plus imprimé.
Comment faire pour le faire réapparaître ?

Merci

8 réponses

Géronte
"Géronte" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Depuis quelque temps, lorsque j'imprime un e-mail, l'entête (objet,
date, ...) n'est plus imprimé.
Comment faire pour le faire réapparaître ?

J'ai trouvé un bout de réponse par ailleurs : le problème a été créé à
l'installation de IE7, et peut être réglé par l'installation du
Framework .Net v2..

Sur un de mes PC, qui avait le Framework .Net v1, l'installation de la
v2 a résolu le problème.
Mais sur un autre PC, qui avait le Framework .Net v2 depuis longtemps,
il a fallu supprimer les dossiers Famework .Net v1, passer un coup de
CCleaner pour supprimer les clés correspondantes, et installer le
Framework .Net v2 , pour que le problème disparaisse.

Géronte
"Géronte" a écrit dans le message de news:

"Géronte" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Depuis quelque temps, lorsque j'imprime un e-mail, l'entête (objet,
date, ...) n'est plus imprimé.
Comment faire pour le faire réapparaître ?

J'ai trouvé un bout de réponse par ailleurs : le problème a été créé à
l'installation de IE7, et peut être réglé par l'installation du
Framework .Net v2..

Sur un de mes PC, qui avait le Framework .Net v1, l'installation de la
v2 a résolu le problème.
Mais sur un autre PC, qui avait le Framework .Net v2 depuis longtemps,
il a fallu supprimer les dossiers Famework .Net v1, passer un coup de
CCleaner pour supprimer les clés correspondantes, et installer le
Framework .Net v2 , pour que le problème disparaisse.

Je me suis réjoui trop vite ...
La plupart des messages s'impriment correctement avec l'en-tête, après
installation de .Net v2 et nettoyage de scories de .Net v1.
Mais pas tous ! il reste des messages qui s'impriment systématiquement
sans en-tête.

Y a t il d'autres pistes pour résoudre le problème ?

mOmO
Mécé Géronte Kazécry

Je me suis réjoui trop vite ...
La plupart des messages s'impriment correctement avec l'en-tête, après
installation de .Net v2 et nettoyage de scories de .Net v1.
Mais pas tous ! il reste des messages qui s'impriment systématiquement
sans en-tête.

Y a t il d'autres pistes pour résoudre le problème ?

bonjour,
lu récemment ici :
ne pas ouvrir le message pour l'imprimer, le sélectionner dans la liste
des messages
salut

--
mOmO

Géronte
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé Géronte Kazécry

Je me suis réjoui trop vite ...
La plupart des messages s'impriment correctement avec l'en-tête,
après
installation de .Net v2 et nettoyage de scories de .Net v1.
Mais pas tous ! il reste des messages qui s'impriment
systématiquement
sans en-tête.

Y a t il d'autres pistes pour résoudre le problème ?

bonjour,
lu récemment ici :
ne pas ouvrir le message pour l'imprimer, le sélectionner dans la
liste des messages
salut

Merci pour la suggestion, mais c'est pareil. J'ai aussi lu toute une
série de suggestions pouvant faire fonctionner, mais aucune ne
fonctionne à tous les coups.
Exemples:
-faire un aperçu avant impression (celui du driver imprimante, Epson par
exemple), annuler, recommencer
-imprimer en mode "paysage"

J'ai le cas d'un message précis où rien n'y fait.

mOmO
Mécé Géronte Kazécry

Merci pour la suggestion, mais c'est pareil. J'ai aussi lu toute une
série de suggestions pouvant faire fonctionner, mais aucune ne
fonctionne à tous les coups.
Exemples:
-faire un aperçu avant impression (celui du driver imprimante, Epson
par exemple), annuler, recommencer
-imprimer en mode "paysage"

J'ai le cas d'un message précis où rien n'y fait.

as-tu essayé de l'enregistrer en eml et de l'ouvrir depuis l'explorateur
?

sinon, pas mieux, désolé
salut

--
mOmO

Géronte
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Géronte Kazécry

Merci pour la suggestion, mais c'est pareil. J'ai aussi lu toute une
série de suggestions pouvant faire fonctionner, mais aucune ne
fonctionne à tous les coups.
Exemples:
-faire un aperçu avant impression (celui du driver imprimante, Epson
par exemple), annuler, recommencer
-imprimer en mode "paysage"

J'ai le cas d'un message précis où rien n'y fait.

as-tu essayé de l'enregistrer en eml et de l'ouvrir depuis
l'explorateur ?

oui, aussi ! mais c'est pareil

JièL
Hello

Bonjour

Depuis quelque temps, lorsque j'imprime un e-mail, l'entête (objet,
date, ...) n'est plus imprimé.
Comment faire pour le faire réapparaître ?

peut-être une solution ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id7

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Géronte
"JièL" a écrit dans le message de
news: %
Hello

Bonjour

Depuis quelque temps, lorsque j'imprime un e-mail, l'entête (objet,
date, ...) n'est plus imprimé.
Comment faire pour le faire réapparaître ?

peut-être une solution ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id7

Merci,
Il y a donc bien un bug chez Microsoft.
Mais s'il faut téléphoner à Monsieur Microsoft pour obtenir une
correction, j'imprimerai avec Thunderbird...