pas d'expédition de mes mails par outlook 2002

fphilippe.roy
Avec outlook 2002 je re=E7ois tr=E8s bien les messages, mais=20
mes mails ne partent pas et n'arrivent donc pas alors=20
qu'ils sont tranf=E9r=E9s dans la boite mails envoy=E9s annot=E9e=20
de la date et de l'heure de leur envoi.
merci de bien vouloir m'expliquer comment r=E9soudre ce=20
probl=E8me.
je pr=E9cise qu'outlook 2002 etait int=E9gr=E9 =E0 mon nouvel=20
ordinnateur r=E9cemment achet=E9.
F.Ph.Roy

Nicolas
Allo...

l'adresse du serveur SMTP de ton fournisseur internet est
peut-être mal écrit... as tu des erreurs SMTP quand tu
essaye d'envoyer?

Vérivi cela dans les propriété de ton compte de
messagerie.

Outils > Comptes de messageries... Afficher ou modifier
les comptes de messageries existants

Nicolas

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi fphilippe.roy

Le 05/01/2004 16:09 vous nous disiez ceci :
Avec outlook 2002 je reçois très bien les messages, mais
mes mails ne partent pas

Mettons nous bien d'accord : ils ne partent pas il sont donc encore
présent dans le dossier "boîte d'envoi" ?!

et n'arrivent donc pas alors
qu'ils sont tranférés dans la boite mails envoyés annotée
de la date et de l'heure de leur envoi.

La aussi, une précision : ils sont bien dans le dossier nommé "Éléments
envoyés" ?! si oui, ils sont effectivement envoyés

merci de bien vouloir m'expliquer comment résoudre ce
problème.

Ben pour le moment, sans précisions, c'est un peu mystérieux, tu nous
donne quelques détails supplémentaires ?

Tu as essayé en passant pas le site de ton FAI ?
Tu n'as aucun message d'erreur ?
Tu fais bien "envoyer et recevoir" ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT