pas d'icone outlook sur bureau XP

fabien
Bonjour,

Je possede Windows XP 64 bits et j'ai installé office 2000.
Le probleme est que l'icone outlook ne remonte pas sur le bureau Windows.
Comment faire ?
Désinstallation, réinstall meme probleme ,
Avez vous une idée ?
Merci de votre aide

Azo3
ne suffit-il pas de lancer outlook pour que l'icône s'installe?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER