Pas d'image (mais du son !) lorsque je lis videos avec WMP 10

Luce Oldoni
Bonjour,
Je suis nouvelle : qui peut m'aider ?Queqlue soit les formats de videos que
je reçois je n'ai Pas d'image (mais du son !) lorsque je lis les videos avec
WMP 10 !
--
Luce

Le Claude
Salut,

Si c'est pour des vidéos en flux, il te faut le codec DivX et
voir le paramétrage de réception dans WMP 10

I CODEC

télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

1-) Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[types de fichiers] tu décoches la case MPEG
2-) Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur tu vas au menu
[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu cliques sur le
type de vidéo MPEG ==> bouton [avancé] dans la boîte de dialogue
ainsi ouverte tu pointes sans cliquer la ligne [play] ou [lecture]
ou [Lire] ensuite tu cliques le bouton [Modifier], une boîte de
dialogue va se présenter dans la ligne : application utilisée pour
réaliser etc... tu écris (en copiant le texte) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (les
guillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,
Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] et
à la ligne {Application] tu écris : WMPlayer
et à la ligne {Rubrique} tu écris System
ensuite [Entrer] tu repointes la commande [Lire] et tu cliques le
bouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].

II PARAMETRAGE

Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en
continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==>
bouton [Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute
qualité} et tu cliques toutes les autres cases.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Luce Oldoni" a écrit dans
le message de news:

[...]

Lucia
Hello !
MPG, MPEG, WMV... aucune image !Merci pour vos astuces, j'essaye et vs
tiens au courant !
Bonne journée
--
Luce