Pas d'images dans les messages au format HTLM.......

P.du-Moulin
Bonjour,
je reformule ma question,
comment ce fait-il que les images ne s'affichent pas dans le volet
visualisation en HTLM .......J'ai des croix rouges à la place........
J'ai pourtant décoché Bloquer les images dans outil option sécurité.......

Alain.fr
Bonsoir,

En désactivant le pare-feu, pour voir ?

--

--Alain

"P.du-Moulin" a écrit dans le message de news:
4561dd38$0$27380$
> [...]
| visualisation en HTLM .......J'ai des croix rouges à la place........
| J'ai pourtant décoché Bloquer les images dans outil option sécurité.......

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour P.du-Moulin*
Dans news:4561dd38$0$27380$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Tu as pensé à vider ton cache internet ?
--
Jacquouille la Fripouille

Ayrton [ASC]
Bonjour *P.du-Moulin*,
Dans ton message de news:4561dd38$0$27380$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
[...]

A tout hasard, scannes tu tes messages entrants avec Kapersky ? !Si oui,
regarde dans les options de ton AV s'il ne bloquerait pas quelque chose
; de plus, le scan des messages entrants comme sortants ets tout ce
qu'il y a de plus *inutile* ; donc, même si cela ne change pas ton
problème actuel, désactive cette cochonnerie de scan qui risque, à un
moment ou à un autre de t'apporter d'autres soucis..

--
Christophe
http://cerber mail.com/?cUkbZNnG8H (Enlever l'espace)

P.du-Moulin
Le cache internent est vide,
je vide régulièrement les cookies et les fichiers tempo avec
CCleaner........
Pare-feu Windows activé ou pas cet pareil !!!!!!!

Mon AV est bien Kasperky, il analyse le courrier entrant et sortant comme la
plus part des AV et cet plutôt rassurant........
J'ai toujours utilisé cette fonction y compris avec ma version précédente et
cela fonctionnait parfaitement...........
D'autant que ses même messages vus avec Explorer 6 s'affichent correctement
(genre newsletter) de chez 01 net par exemple.......
André04
"P.du-Moulin" a écrit dans le message de news:
45631a8c$0$25918$
[...]

Ouhla!!! Non, pas rassurant du tout de scanner les messages.... Mais bon!
Si tu viens sur un forum avec l'intention de ne pas suivre les conseils
ultra-compétents, c'est ton problème... Par contre, tu risques fort de te
voir inondé de spams à brève échéance en laissant ton adresse en clair,
tant dans le texte que dans le From... Mais c'est pareil, tu n'es pas
obligé de suivre mon conseil...

P.du-Moulin
Désolé mais je viens pour chercher des conseils très utiles,
j'y en trouve assez souvent, mais là pour le coup tout le monde est passé à
côté !!!!!Cet pas grave, c'est bien d'essayer...........
Je vous donne quand même la solution, ça peut servir à d'autres.........
(La solution m'a été donnée par le SAV du fournisseur du logiciel)
1- Désinstaller le logiciel
2- Redémarrer Wind
3- Désactiver tout sauf Explorer et System via le gestionnaire de taches
4- Installer le logiciel
5- Redémarrer le PC et effectuer la mise à jour sur le site éditeur
Voilà à présent ça fonctionne correctement, j'ai les images dans les
formats HTLM.
Merci à vous et à bientôt........
Bonjour à tous !

Désolé mais je viens pour chercher des conseils très utiles,
j'y en trouve assez souvent, mais là pour le coup tout le monde est passé
côté !!!!!Cet pas grave, c'est bien d'essayer...........

%-(

[...]

J'ai pas tout compris du film : de quel logiciel parles-tu ?

Merci d'avance :o)

Cdlt@+ à tous

André04
Je vous donne quand même la solution, ça peut servir à d'autres.........
(La solution m'a été donnée par le SAV du fournisseur du logiciel)

P.du-Moulin
Le logiciel incriminé était l'antivirus Kaspersky 2007
Avec le 2006 pas de problème et avec le 2007 plus d'image dans les
Visiblement une incompatibilité avec autre chose sur mon PC,
mais quoi !!!! j'ai pas trouvé........
A présent tout re-fonctionne correctement..........
L'incident est clos..........