Pas d'images dans mes messages HTML ??

T94.c
Bonsoir

je travaille sur Outlook XP et hier j'ai réinstallé entièrement mon PC.
Le problème : je n'ai plus aucune image dans le corps des messages que je
reçois (il ne reste plus que les liens )
J'ai donc perdu énormèment en lisibilité de mes mails .

Biensûr avant de poster cette question j'ai "fouiné" sur plusieurs sites et
OUI dans le sous menu :
Outils > Centre de gestion de la confidentialité > Téléchargement
automatique

La case "Ne pas télécharger les images automatiquement dans les messages
éléctroniques HTML ou les éléments RSS" est bien DECOCHEE.

Qui peut m'aider ?

Merci par avance

T94.c
Rebonsoir

En fait je viens de trouver la réponse ici.

http://www.slipstick.com/outlook/ol2007/known_issues.htm

Il a suffit que je supprime plusieurs fichiers et tout refonctionne nickel.

Voici l'extrait de l'article (en anglais)

Outlook 2007 uses your existing account settings to create new ones for you.

There are 4 files which contain information about add-ins, views, custom
toolbars, and custom forms which may be corrupted in the upgrade process.

You can safely delete (or rename) these as Outlook will recreate them
without loss of data or settings, with the exception of outcmd.dat. This
file holds customized toolbar settings, but since Outlook 2007 uses ribbons,
not toolbars, you'll need to redo any customizations anyway.

Extend.dat - this file is located in C:Documents and
SettingsusernameLocal SettingsApplication DataMicrosoftOutlook

Views.dat and Outcmd.dat - these files are located at C:Documents and
SettingsusernameApplication DataMicrosoftOutlook

Frmcache.dat - it's at C:Documents and SettingsusernameApplication
DataMicrosoftForm

Merci

47f91c8a$0$895$