Pas d'impression sous firefox

4 réponses
Taltan
Sous une debian testing

Avec une imprimante EPSON STYLUS C42+ en usb, l'mpression fonctionne
partout sauf depuis firefox (1.0.6)
Si j'imprime depuis un autre navigateur c'est OK, mais si j'imprime
depuis firefox, la fenêtre préparation d'impression apparait puis
disparait et l'impression ne se lance pas.
Je n'arrive pas a voir dans quel log ça pourrait être logué (si ça doit
se loguer)
si quelqu'un avait une idée d'ou peut venir ce bug, ça commence à me
rendre chèvre (enfin gnu plutot lol)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

LilouNinaFamily
Bonjour,

J'ai le même problème.

Qui peut nous aider ?

Eric

Taltan a écrit :

Sous une debian testing

Avec une imprimante EPSON STYLUS C42+ en usb, l'mpression fonctionne
partout sauf depuis firefox (1.0.6)
Si j'imprime depuis un autre navigateur c'est OK, mais si j'imprime
depuis firefox, la fenêtre préparation d'impression apparait puis
disparait et l'impression ne se lance pas.
Je n'arrive pas a voir dans quel log ça pourrait être logué (si ça
doit se loguer)
si quelqu'un avait une idée d'ou peut venir ce bug, ça commence à me
rendre chèvre (enfin gnu plutot lol)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Tony GALMICHE
Bonsoir,

Taltan a écrit :

Sous une debian testing

Avec une imprimante EPSON STYLUS C42+ en usb, l'mpression fonctionne
partout sauf depuis firefox (1.0.6)
Si j'imprime depuis un autre navigateur c'est OK, mais si j'imprime
depuis firefox, la fenêtre préparation d'impression apparait puis
disparait et l'impression ne se lance pas.
Je n'arrive pas a voir dans quel log ça pourrait être logué (si ça
doit se loguer)
si quelqu'un avait une idée d'ou peut venir ce bug, ça commence à me
rendre chèvre (enfin gnu plutot lol)

Pour le problème, je n'ai pas d'idée ni de solution, mis pour les logs,
il faudrait peut-être lancer Firefox en ligne de commande depuis un
terminal.

Avec un peu de chance les logs apparaîtront dans le terminal.

Autrement il faudrait essayer avec une autre imprimante ou simplement un
autre driver pour voire si le problème persiste.

Bonne chance.

Tony

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Boisson
Le Tue, 13 Sep 2005 19:15:13 +0200
>
Pour le problème, je n'ai pas d'idée ni de solution, mis pour les
logs, il faudrait peut-être lancer Firefox en ligne de commande
depuis un terminal.

Avec un peu de chance les logs apparaîtront dans le terminal.

Les logs sont dans ~/.xsession-errors, pas besoin de lancer dans un
terminal.

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Taltan
Taltan a écrit :
Sous une debian testing

Avec une imprimante EPSON STYLUS C42+ en usb, l'mpression fonctionne
partout sauf depuis firefox (1.0.6)
Si j'imprime depuis un autre navigateur c'est OK, mais si j'imprime
depuis firefox, la fenêtre préparation d'impression apparait puis
disparait et l'impression ne se lance pas.
Je n'arrive pas a voir dans quel log ça pourrait être logué (si ça doit
se loguer)
si quelqu'un avait une idée d'ou peut venir ce bug, ça commence à me
rendre chèvre (enfin gnu plutot lol)

un début de réponse ici http://linuxfr.org/forums/15/11116.html

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact