Pas d'impression sous firefox

Taltan
Sous une debian testing

Avec une imprimante EPSON STYLUS C42+ en usb, l'mpression fonctionne
partout sauf depuis firefox (1.0.6)
Si j'imprime depuis un autre navigateur c'est OK, mais si j'imprime
depuis firefox, la fenêtre préparation d'impression apparait puis
disparait et l'impression ne se lance pas.
Je n'arrive pas a voir dans quel log ça pourrait être logué (si ça doit
se loguer)
si quelqu'un avait une idée d'ou peut venir ce bug, ça commence à me
rendre chèvre (enfin gnu plutot lol)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

LilouNinaFamily
Bonjour,

J'ai le même problème.

Qui peut nous aider ?

Eric

Taltan a écrit :

[...]

Tony GALMICHE
Bonsoir,

Taltan a écrit :

[...]

Pour le problème, je n'ai pas d'idée ni de solution, mis pour les logs,
il faudrait peut-être lancer Firefox en ligne de commande depuis un
terminal.

Avec un peu de chance les logs apparaîtront dans le terminal.

Autrement il faudrait essayer avec une autre imprimante ou simplement un
autre driver pour voire si le problème persiste.

Bonne chance.

Tony

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

François Boisson
Le Tue, 13 Sep 2005 19:15:13 +0200

[...]

Les logs sont dans ~/.xsession-errors, pas besoin de lancer dans un
terminal.

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Taltan