pas d'imprimantes sous xprint

David Hauweele
Bonjour,

J'ai une Debian Sid avec 2 imprimantes.
Je l'ai installées sans problèmes avec CUPS. lp fonctionne très bien et
KDE, OpenOffice aussi.

lpstat -a donne :
HP695C accepting requests since Jan 01 00:00
KYOCERA accepting requests since Jan 01 00:00

Mais je n'arrive pas à les avoir dans xprint.

Une idée ???

Merci...

David Hauweele

David Hauweele
[...]

Toujours pas de réponse ? :'(

J'ai remis les fichiers de configuration par défaut du package
(xprt-xprintorg) et parait-il, toutes les imprimantes CUPS devraient
être chargées automatiquement.
Enfin la j'y crois plus vraiment...

Merci de votre aide !

--
David

"Linux was made by foreign terrorists to take money from true US companies
like Microsoft." - Some AOL'er.
"To this end we dedicate ourselves..." -Don
-- From the sig of "Don",