Pas d'internet après installation SP2

4 réponses
falco
Bonjour, mon problème est le suivant : Quand j'installe le pack SP2, je ne
peux plus me connecter à internet. Je m'explique : Je suis connecté à
internet par Numericable via un modem par cable "Motorola SB 4200E" via
ethernet (pas USB). Celui fonctionne très bien. Je suis rentré plusieurs fois
en contact avec la Hotline Numericable qui après maintes manips n'a pas
réussi à résoudre mon problème (en attendant, je paye). Je n'arrive pas à
afficher mes pages (impossible d'afficher la page). Quand je désinstalle le
pack SP2 tout redevient normal et fonctionne à merveille. Quelqu'un peut me
dire d'ou vient le problème.

4 réponses

Crisorl
Bonjour,

Vous pouvez essayer de désactiver le centre de Sécurité histoire de voir si
c'est lui qui bloque. Si cela fonctionne sans le centre de sécurité, il faut
voir s'il n'y a pas une option dans le FireWall de Windows XP.
Ou même plus simple, installer un firewall différent et désactiver
totalement le CdS....
--
Christophe AUDEBERT

Bonjour, mon problème est le suivant : Quand j'installe le pack SP2, je ne
peux plus me connecter à internet. Je m'explique : Je suis connecté à
internet par Numericable via un modem par cable "Motorola SB 4200E" via
ethernet (pas USB). Celui fonctionne très bien. Je suis rentré plusieurs fois
en contact avec la Hotline Numericable qui après maintes manips n'a pas
réussi à résoudre mon problème (en attendant, je paye). Je n'arrive pas à
afficher mes pages (impossible d'afficher la page). Quand je désinstalle le
pack SP2 tout redevient normal et fonctionne à merveille. Quelqu'un peut me
dire d'ou vient le problème.

falco
J'ai déja essayé de désactivé le pare-feu Windows mais cela ne fonctionne pas.

Bonjour,

Vous pouvez essayer de désactiver le centre de Sécurité histoire de voir si
c'est lui qui bloque. Si cela fonctionne sans le centre de sécurité, il faut
voir s'il n'y a pas une option dans le FireWall de Windows XP.
Ou même plus simple, installer un firewall différent et désactiver
totalement le CdS....
--
Christophe AUDEBERT

Bonjour, mon problème est le suivant : Quand j'installe le pack SP2, je ne
peux plus me connecter à internet. Je m'explique : Je suis connecté à
internet par Numericable via un modem par cable "Motorola SB 4200E" via
ethernet (pas USB). Celui fonctionne très bien. Je suis rentré plusieurs fois
en contact avec la Hotline Numericable qui après maintes manips n'a pas
réussi à résoudre mon problème (en attendant, je paye). Je n'arrive pas à
afficher mes pages (impossible d'afficher la page). Quand je désinstalle le
pack SP2 tout redevient normal et fonctionne à merveille. Quelqu'un peut me
dire d'ou vient le problème.

Jacquouille la Fripouille
"falco" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, mon problème est le suivant : Quand j'installe le pack SP2,
je ne

peux plus me connecter à internet. Je m'explique : Je suis connecté à
internet par Numericable via un modem par cable "Motorola SB 4200E"
via

ethernet (pas USB). Celui fonctionne très bien. Je suis rentré
plusieurs fois

en contact avec la Hotline Numericable qui après maintes manips n'a
pas

réussi à résoudre mon problème (en attendant, je paye). Je n'arrive
pas à

afficher mes pages (impossible d'afficher la page). Quand je
désinstalle le

pack SP2 tout redevient normal et fonctionne à merveille. Quelqu'un
peut me

dire d'ou vient le problème.

Tu n'aurais pas un 2ème pare-feu ?

--
Jacquouille

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *falco* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmÐ
tu nous disais :
Bonjour, mon problème est le suivant : Quand j'installe le pack SP2,
je ne peux plus me connecter à internet. Je m'explique : Je suis
connecté à internet par Numericable via un modem par cable "Motorola
SB 4200E" via ethernet (pas USB). Celui fonctionne très bien. Je suis
rentré plusieurs fois en contact avec la Hotline Numericable qui
après maintes manips n'a pas réussi à résoudre mon problème (en
attendant, je paye). Je n'arrive pas à afficher mes pages (impossible
d'afficher la page). Quand je désinstalle le pack SP2 tout redevient
normal et fonctionne à merveille. Quelqu'un peut me dire d'ou vient
le problème.

Ta carte réseau est bien visible dans le gestionnaire de périphériques ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/