Pas d'internet après installation SP2

falco
Bonjour, mon problème est le suivant : Quand j'installe le pack SP2, je ne
peux plus me connecter à internet. Je m'explique : Je suis connecté à
internet par Numericable via un modem par cable "Motorola SB 4200E" via
ethernet (pas USB). Celui fonctionne très bien. Je suis rentré plusieurs fois
en contact avec la Hotline Numericable qui après maintes manips n'a pas
réussi à résoudre mon problème (en attendant, je paye). Je n'arrive pas à
afficher mes pages (impossible d'afficher la page). Quand je désinstalle le
pack SP2 tout redevient normal et fonctionne à merveille. Quelqu'un peut me
dire d'ou vient le problème.

Crisorl
Bonjour,

Vous pouvez essayer de désactiver le centre de Sécurité histoire de voir si
c'est lui qui bloque. Si cela fonctionne sans le centre de sécurité, il faut
voir s'il n'y a pas une option dans le FireWall de Windows XP.
Ou même plus simple, installer un firewall différent et désactiver
totalement le CdS....
--
Christophe AUDEBERT

[...]

Jacquouille la Fripouille
"falco" a écrit dans le message de
[...]

Tu n'aurais pas un 2ème pare-feu ?

--
Jacquouille

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *falco* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmÐ
tu nous disais :
[...]

Ta carte réseau est bien visible dans le gestionnaire de périphériques ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr