Pas d'onglet EXCHANGE dans Active Directory

JELOSEV
WINDOWS 2003 standard server UK plus EXCHANGE server 2003 FR - standalone.
toute l'installation se passe bien, FORESTPREP et DOMAINPREP, l'application
des mises à jour et les services packs OK. Dans Active Directory users and
Computers, dans les propriétés, aucun d'onglet EXCHANGE. Mon seul doute,
alors que j'ai déjà installé une dizaine de machines identiques, c'est la
première fois que j'installe une version française d'EXCHANGE sur un OS 2003
UK ???

Toute aide est la bienvenue !

Yannick DUCERF
pas d'onglet Exchange, OK, mais es tu sur une machine ou les outils d'admin
exchnage sont installés ?
et l'utilisateur que tu observes a t'il une boite aux lettres ?
Vérifie si quand tu fais click droit sur un utilisateur, si dans le menu
contextuel tu as les "Taches Exchange"

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"JELOSEV" a écrit dans le message de
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

après avoir fait /forestpret et /domainPrep, IL FAUT encore installer Exchange !!!
=> sinon, l'outil d'administration de Exchange n'est pas installé, et les onglets non plus.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server