pas de carte video dans le gestionnaire de peripherique

Thibault
Comme l'indique le titre ca fait plusieur fois que je suis=20
confront=E9 a ce probleme et la seule solution trouv=E9e=20
jusque l=E0 est la reinstallation complete du system !
Quelqu'un a t'il une autre solution a me proposer.

MERCI

Ps: pas de vga safe, impossible d'installer un pilote,=20
puisque pas de carte, et pilote des chipset de la carte=20
mere deja install=E9 dans leurs derniers version!!
pps: problme rencontr=E9 plusieurs fois que ce soit avec=20
chipset de carte mere VIA, intel vidia ou sis

Fabrice [MVP]
La carte graphique c'est quoi ?
J'ai eu le problème, après un GROS ménage dans la Bdr, que j'ai résout avec
un REG que j'ai fait.
Si tu as une carte GFX Nvidia, je te l'envois.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Thibault" a écrit dans le message de
Comme l'indique le titre ca fait plusieur fois que je suis
confronté a ce probleme et la seule solution trouvée
jusque là est la reinstallation complete du system !
Quelqu'un a t'il une autre solution a me proposer.

MERCI

Ps: pas de vga safe, impossible d'installer un pilote,
puisque pas de carte, et pilote des chipset de la carte
mere deja installé dans leurs derniers version!!
pps: problme rencontré plusieurs fois que ce soit avec
chipset de carte mere VIA, intel vidia ou sis
Thibault
C une Geforce 2 ti PRO !

Merci d'avance, je veux bien matter ton fichier reg pour
voir quelle clés sont modifiées et pouvoir comparer un pc
qui marche bien et le mien