Pas de connection alors que tout va bien ?

ice62_1
Salut ,

J'ai un gros problème vaec window live messenger .

En effet , je n'arrive pas a me connecter .

Quand je clic sur " depanner " , lors des tests je n'ai aucune erreur !

J'arrive à accéder a internet et a ma boite de récéption via le site
www.hotmail.fr

Si vous pouviez m'aider , ça serait très sympa .

Merci et bonne journée a vous !

PS : j'ai un code d'erreur 80048412

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Vous avez certainement lors de la première tentative l’erreur 80048820, dans
ce cas contrôlez si votre ordinateur est bien a l’heure (heure, date, fuseau
horaire)

Vous n’auriez pas Zone Alarm ?

Pour les autres raison possible voyez cette page
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1405.htm

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net