pas de connexion WiFi au démarrage

Tintin
Bonjour,

J'ai installé une connexion réseau WiFi (routeur LinkSys-Cisco), surtout
afin de me connecter par une FreeBox à l'internet.

Sur un PC Windows 2000, quand je démarre Windows, la connexion WiFi
apparaît comme active, une bulle me le confirme, mais elle ne me donne pas
d'accès à l'internet. Il faut et il suffit que je désactive puis réactive la
connexion pour qu'elle fonctionne bien. C'est pas très grave, mais un peu
agaçant !

Ce problème n'existe pas sur d'autres PC en Windows XP, connectés au même
routeur. Et le même PC se connecte sans soucis à l'internet par un câble.

Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur !

Merci de votre aide !

Pulsar
[...]

As-tu installé les derniers driver pour ta carte WIFI ?

Pulsar

Site : http://www.mesnews.net

Tekkila
Salut,

J'ai eu le même cas et en installant le dernier service pack, cela a corrigé
mon pb. Connexion internet wifi OK au démarrage.

@+