Pas de fenêtre d'affichage lors du lancement d'un périphèrique

charronpat
Lorsque que je connecte par exemple:
- une clé USB
- un appareil photo numérique
- une carte photo
- ou si je mets un CD ou DVD
je n'ai aucune fénêtre qui s'affiche automatiquement me demandant ce que je
veut faire auou quel programme choisir comme cétait précédament.
Tout me semble coché correctement. Je n'ai pas de message d'erreur.
Merci de votre aide.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations charronpat, tu nous disais :
[...]

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr