Pas de flèches dans le diagramme cyclique de PP XP ou 2002

Céline Brien
Bonjour,
Le diagramme cyclique de PowerPoint XP ou 2002 affiche des formes vertes en
demi-cercle mais sans les flèches comme en PowerPoint 2003.
Comment obtenir des flèches comme en 2003 ????
Dans la fenêtre Format de la forme automatique, onglet Couleurs et traits,
zone Flèches, les listes déroulantes Style de départ, Style d'arrivée,
Taille de départ et Taille d'arrivée ne sont pas accessibles.
Merci de votre aide,
Céline

Céline Brien
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ta réponse.
Pourrais-tu regarder en détail, car je ne vois pas quel trait je pourrais
sélectionner.
Merci,
Céline

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit