Pas de flèches dans le diagramme cyclique de PP XP ou 2002

2 réponses
Céline Brien
Bonjour,
Le diagramme cyclique de PowerPoint XP ou 2002 affiche des formes vertes en
demi-cercle mais sans les flèches comme en PowerPoint 2003.
Comment obtenir des flèches comme en 2003 ????
Dans la fenêtre Format de la forme automatique, onglet Couleurs et traits,
zone Flèches, les listes déroulantes Style de départ, Style d'arrivée,
Taille de départ et Taille d'arrivée ne sont pas accessibles.
Merci de votre aide,
Céline

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Je n'ai pas regardé en détail, mais pour que Taille départ, arrivée soit
accessible, il faut que tu aies un trait sélectionné

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Céline Brien" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Le diagramme cyclique de PowerPoint XP ou 2002 affiche des formes vertes
en

demi-cercle mais sans les flèches comme en PowerPoint 2003.
Comment obtenir des flèches comme en 2003 ????
Dans la fenêtre Format de la forme automatique, onglet Couleurs et traits,
zone Flèches, les listes déroulantes Style de départ, Style d'arrivée,
Taille de départ et Taille d'arrivée ne sont pas accessibles.
Merci de votre aide,
Céline

Céline Brien
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ta réponse.
Pourrais-tu regarder en détail, car je ne vois pas quel trait je pourrais
sélectionner.
Merci,
Céline

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Je n'ai pas regardé en détail, mais pour que Taille départ, arrivée soit
accessible, il faut que tu aies un trait sélectionné

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Céline Brien" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Le diagramme cyclique de PowerPoint XP ou 2002 affiche des formes vertes
en

demi-cercle mais sans les flèches comme en PowerPoint 2003.
Comment obtenir des flèches comme en 2003 ????
Dans la fenêtre Format de la forme automatique, onglet Couleurs et
traits,
zone Flèches, les listes déroulantes Style de départ, Style d'arrivée,
Taille de départ et Taille d'arrivée ne sont pas accessibles.
Merci de votre aide,
Céline