Pas de Google earth pour Mac ?

azu_fr
Bonjour,
Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

1 2 3 4 5
Eric Jacoboni
"Le Moustique" writes:

Par contre, pour ceux qui habitent une zone à haute définition, c'est
rigolo de retrouver sa maison... voire sa voiture.

Google Maps et Safari ça le fait aussi, non ?

--
Eric Jacoboni, ne il y a 1435697185 secondes

ric zito
Bonjour,
Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

Essaie ça :
http://www.flashearth.com/

--
ric at pixelligence dot com

jperrocheau

<http://earth.google.com/download-earth.html>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

blanc
Antoine Zultine wrote:

Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

Le logiciel pas encore, mais il y a le site que t'indique ric, et aussi
celui-ci :
<http://maps.apocalx.com/>

Les deux sont maintenant dans mes urls favorites :-)
avec en outre quelques enregistrements de coordonnées qui me permettent
de voir par exemple :

Bangkok (zoom un peu pour voir les immeubles ) :
<http://www.flashearth.com/?lat.74&lon0.54&z.1&r=0&src=0>

L'ile de Phuket (en Thaïland aussi) :
<http://www.flashearth.com/?lat=7.962785&lon˜.330154&z.1&r=0&src=0>

Le mont St Michel :
<http://www.flashearth.com/?latH.636119&lon=-1.511341&z.3&r=0&src=0

Nouméa (résolution pas super) :
<http://www.flashearth.com/?lat=-22.272368&lon6.44&z&r=0&src=0>

Le chantier du viaduc de Millau (encore en construction à l'époque de la
photo) :
<http://www.flashearth.com/?latD.108377&lon=3.068065&z.5&r=0&src=0>

etc...

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

jpnoSPAMuet
JPaul wrote:

quelques enregistrements de coordonnées qui me permettent
de voir par exemple :

A propos, à l'est de Kaboul, bizarrerie:

<http://www.flashearth.com/?lat4.516647&loni.338059&z.8&r=0&src=0

--

JPN
On me mèle sans les majuscules

newdb
Jean-Pierre Nouet wrote:
A propos, à l'est de Kaboul, bizarrerie:
<http://www.flashearth.com/?lat4.516647&loni.338059&z.8&r=0&src=0

des jardins potagers sans aucun doute (on distingue que c'est vert ; un
peu sombre, mais vert).
il y a même le bassin pour l'irrigation.

(quoique... p'têtre un cinéma drive-in)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

jpnoSPAMuet
denisb wrote:

des jardins potagers sans aucun doute

Je parlais plus de ça.

<http://www.flashearth.com/?lat4.519236&loni.348597&z.1&r=0&src=0

Un peu comme là:

<http://www.flashearth.com/?lat5.584221&lon=3.119214&z.2&r=0&src=0>

J'aime bien cet aeroport coréen:

<http://www.flashearth.com/?lat9.903803&lon5.489982&z.4&r=0&src 0>

Russe:

<http://www.flashearth.com/?latU.985718&lon7.444261&z.5&r=0&src=0

Ex base US:

<http://www.flashearth.com/?lat.67923&lon1.013269&z.1&r=0&src=0

Et la fin:

<http://maps.google.com/maps?q=tucson,+arizona&ll2.171045,-110.853553&
spn=0.004702,0.010172&t=k&hl=fr>

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

ludovic.cynomys
Jean-Pierre Nouet wrote:

<http://maps.google.com/maps?q=tucson,+arizona&ll2.171045,-110.853553&
spn=0.004702,0.010172&t=k&hl=fr>

oui là je crois bien que c'est un cimetière d'avions...

syl_vain
Le Moustique wrote:

c'est quand même le type parfait
d'appli inutile

Mais oui, bien sûr, et Google est d'ailleurs coutumier du fait,
de nous pondre des trucs inutiles. Feraient mieux de prendre
exemple sur Steve!

--
Sylvain Bouju

Josselin
On 2005-11-17 20:15:11 +0100, (Antoine Zultine) said:

Bonjour,
Un copain m'a fait voir Google earth sur son PC...
Ça n'existe pas pour Mac... Dommage !

de vrais pièges à gogo--oogle ces trucs, sur Mac les quelques 'like'
frolent le ridicule ;-))

1 2 3 4 5