Pas de jeux sous vista

1 réponse
trotinette
Bonjour,

Tout c'est bien passé lors de mon installation de vista. Malheureusement je
ne trouve pas les jeux, mon dossier est vide. quelqu'un aurait il une idée ?

1 réponse

Alex VN
Quelle version de Vista ?
Il me semble que la business n'en comportait pas,
sinon dans la panneau de configuration - Programmes -
Activer ou désactiver des fonctionalités Windows et là, cochez jeux
Alex

"trotinette" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Tout c'est bien passé lors de mon installation de vista. Malheureusement
je
ne trouve pas les jeux, mon dossier est vide. quelqu'un aurait il une idée
?