pas de log dans le jounal d'evenements application

1 réponse
nutix2007
Bonjour, sur un serveur je n'ai aucun log dans le journal d'evenement
application et systeme. Ou dois je chercher pour avoi à nouveau ces logs
merci

1 réponse

Eric Giffard
"nutix2007" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour, sur un serveur je n'ai aucun log dans le journal d'evenement
application et systeme. Ou dois je chercher pour avoi à nouveau ces logs
merci

Bonjour
Il y a peut être un filtre posé (menu Affichage, Filtrer Ou affichage,
Afficher tous les évènements)
ou
Le service Observateur d'évènements n'est pas démarré

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)