pas de menu Imprimer dans office Picture Manager

1 réponse
freedba
Bonjour,

j'ai install=E9 MS Office Picture Manager sur un Windows 2000 SP4, et
bien dans le menu Fichier il n'y a pas la ligne I"Imprimer" !!!!

Pourtant il y a bien une imprimante d'installer et elle fonctionne tres
bien avec Word par exmple.

Quelqu'un peut il me venir en aide ?

merci

1 réponse

Geo

Bonjour,

j'ai installé MS Office Picture Manager sur un Windows 2000 SP4, et
bien dans le menu Fichier il n'y a pas la ligne I"Imprimer" !!!!

Pourtant il y a bien une imprimante d'installer et elle fonctionne tres
bien avec Word par exmple.

Quelqu'un peut il me venir en aide ?

merci

Il faut réparer votre menu :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg49

--
A+