Pas de message d'erreur dans XFree 86.0.log!!

3 réponses
nizar sallem
Salut,
J'ai fait comme tu m'as dit mais il n'y a pas d'erreur dans le fichier
.log au fait il y a rien.
Plus grave encore j'ai essay=E9 d'installer le syst=E8me en utilisant une
carte graphique standard vga comme display device mais CELA NE MARCHE
PAS.
R=E9sultat je suis toujours avec une console toute noire et il n'y a
aucune erreur lors de toute la proc=E9dure d'install. J'ai aussi pass=E9
la nuit =E0 choisir entre kde gnome et xfree lors de l'installation
comme environnement par d=E9faut et j'ai suivi l'install (mes yeux sont
enfl=E9s gr=E2ce =E0 =E7a) toutes leurs bib s'installent sans probl=E8me.
Please trouver moi une solution, j'en ai vraiment besoin :-((

3 réponses

Florent Bayle
--nextPart2091060.s72FQxc98E
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Vendredi 1 Avril 2005 10:58, nizar sallem a écrit :
Salut,
J'ai fait comme tu m'as dit mais il n'y a pas d'erreur dans le fichier
.log au fait il y a rien.
Plus grave encore j'ai essayé d'installer le système en utilisant une
carte graphique standard vga comme display device mais CELA NE MARCHE
PAS.
Résultat je suis toujours avec une console toute noire et il n'y a
aucune erreur lors de toute la procédure d'install. J'ai aussi passé
la nuit à choisir entre kde gnome et xfree lors de l'installation
comme environnement par défaut et j'ai suivi l'install (mes yeux sont
enflés grâce à ça) toutes leurs bib s'installent sans problème.
Please trouver moi une solution, j'en ai vraiment besoin :-((

Est-ce qu'une knoppix marche chez toi ? Si c'est le cas, tu peut en booter
une, et copier le XF86config-4 de celle ci à la place du tien (après en avoir
fait une sauvegarde, bien sûr).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
La peur n'applique jamais un remède a propos.
-+- Paul de Gondi - Cardinal de Retz, Mémoires -+-

--nextPart2091060.s72FQxc98E
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (GNU/Linux)

iD8DBQBCTSHyM+Ix3/RCm3gRAlJCAJ9AxrYOHupNAmlZgsOOSJ7liz3pXACg0dAJ
L02kWP+VdjgH4v4KoH+/mtQ =ikih
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2091060.s72FQxc98E--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Michelle Konzack
--LFN/h9p3ZzIorjyq
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Am 2005-04-01 10:58:33, schrieb nizar sallem:
Salut,
J'ai fait comme tu m'as dit mais il n'y a pas d'erreur dans le fichier
.log au fait il y a rien.

Genial, t'es tres informativ...

Je pense, il va mieux, si tu poster l'extrait
de 'lspci' et "/var/log/XFree86.0.log".

Greetings
Michelle

--
Linux-User #280138 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
50, rue de Soultz MSM LinuxMichi
0033/3/88452356 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--LFN/h9p3ZzIorjyq
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.pgp"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQFCTSTPC0FPBMSS+BIRArdsAKCiTjo8C2IE/u0SdCqvEPeVj9BR4wCgigWa
+MUW4LEzganF7M8X8sTX1NQ =HmIG
-----END PGP SIGNATURE-----

--LFN/h9p3ZzIorjyq--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
eric math
nizar sallem a écrit :
Salut,
J'ai fait comme tu m'as dit mais il n'y a pas d'erreur dans le fichier
.log au fait il y a rien.
Plus grave encore j'ai essayé d'installer le système en utilisant une
carte graphique standard vga comme display device mais CELA NE MARCHE
PAS.
Résultat je suis toujours avec une console toute noire et il n'y a
aucune erreur lors de toute la procédure d'install. J'ai aussi passé
la nuit à choisir entre kde gnome et xfree lors de l'installation
comme environnement par défaut et j'ai suivi l'install (mes yeux sont
enflés grâce à ça) toutes leurs bib s'installent sans problème.
Please trouver moi une solution, j'en ai vraiment besoin :-((

Bon on recommence à zéro.
Tu installes kde ou gnome, xfree et ses dépendances, tu tapes ton login,
ton mot de passe puis startx et il se passe quoi ensuite ?

Normalement, ça démarre ou pas.
Si ça ne démarre pas ton écran ecrit un tas d'horreur dont tu peux avoir
le détail dans /var/log/XFree86.0.log

eric

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact