pas de ping sur mon serveur

Olivier42
Bonjour j'ai un serveur Windows 2003 sur lequel j'ai installé WAMP pour
Mysql, PHP et APACHE afin d'en faire un serveur Web
J'arrive à prendre la main avec VNC mais en TSE rien, pas de ping et surtout
j'ai le message suivant quand je veux ouvrir la page web:
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/2.0.58 (Win32) PHP/5.1.4 Server at 128.42.x.xxx Port 80

Ce n'est pas grand chose mais je n'arrive pas à trouver l'astuce pour que
Windows 2003 puisse m'authoriser l'accès !
le serveur est dans un domaine sur lequel est installé NeatSuite de TREND

merci

Arnaud CLERET
"Olivier42" wrote in message
[...]

Bonsoir,

N'auriez vous pas activé le firewall de windows ?
Sinon le fait que vous ayez un accès refusé au niveau du serveur web
provient très certainement des droits positionnés au niveau du répertoire
physique de l'application.

Pour TSE, il faut l'autoriser au niveau des propriétés sur le poste de
travail, dans l'onglet "Utilisation à distance". Soit vous êtes
administrateur soit il fait être membre du groupe local "Utilisateur du
bureau à distance"

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

Olivier42
Bonjour,

j'ai bien arrêté le FW de Windows, j'ai autoriser l'accès à l'assistance à
distance et donné tous les droits à tout le monde au dossier en question et
toujours pareil !!!!!
j'en perds mon latin... de toute façon, la semaine a mal commencé !

Olivier