pas de possibilité de changé la barre d'adresse

vibertsport
je n'arrie pas a modifier la barre d'adresse dans option internet a l'onglet
generale
et j'ai une nouvelle ligne( lien que je narrive pas a enlever) dans l'onglet
outils
(j'utilise windowd 98)

Fabien Henriet
Bonjour,

Je suis pas sûr d'avoir bien compris le problème... Avez-vous essayer de
cliquer droit dans les barres d'icônes et de décocher "Verrouiller les
barres d'outils". Vous pourrez alors arranger les barres comme vous le
souhaitez...

Si ça ne vous aide pas, il faudrait ré-expliquer le problème (pour ma part).

Bàv, Fabien.

"vibertsport" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
vibertsport nous a dit :
[...]

Bonjour
un spyware c'est approrie ta page de demarrage
nettoies tout cela comme cei http://www.technicland.com/article.php3?sid5