Pas de question...mais un commentaire...

Clochard
Bonjour à tous et toutes

Je suis tellement heureux d'avoir découvert ce forum... ça l'en est même
jouissif... je n'arrive pas a m'en détacher... je suis toujours ici pour y
jeter un coup d'oeil afin d'apprendre.... en fonction de mes questions ou
celles des autres.

Je dis, MERCI, MERCI, MERCI à tous ceux qui nous répondent afin de nous
aider...

J'peux pas tous vous nommer... j'en oublirais trop...

Mais, j'vous trouve TOUS, sans exception... FORMIDABLE...

Clochard
Bien content d'en apprendre.... et de recevoir votre aide
Merci!

garnote
Bonsoir Clochard,

Tu es dans le même état que moi à mon arrivée
sur ce forum. J'ai posé au moins mille questions
auxquelles j'ai toujours reçu des réponses rapides
et pertinentes. Et cinq ans plus tard, je suis encore
étonné de tant de générosité, d'humour et de patience.
Je crois bien que je suis accro à vie!

Salutations distinguées à tous et à toutes,
Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
[...]

pascallerudulier
On Feb 22, 5:58 pm, Clochard wrote:
Bonjour à tous et toutes

Je suis tellement heureux d'avoir découvert ce forum... ça l'en est m ême
Pareil en ce qui me concerne. Toujours des réponses, rapidement de

surcroît et en tous cas toujours des solutions à partir de questions
posées par d'autres.

Une suggestion: en ce moment je passe pas mal de temps à développer
mes propres bases et tantôt avec l'aide de ce groupe, tantôt tout seul
(comme un grand) je mets en place des petites choses assez sympas qui
pourraient profiter à d'autres. D'où la suggestion suivante: puisqu'il
est possible de créer des pages dans les groupes de discution pourquoi
ne pas créer et en donner l'accès aux membres afin qu'ils s'en servent
comme 'repository'...

Bonne soirée.
[...]

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
pourquoi
ne pas créer et en donner l'accès aux membres afin qu'ils s'en servent
comme 'repository'...

;o)))
le repository français d'une grande partie des echanges de ce forum MPFE =
Microsoft.Public.Fr.Excel pourra etre consulté là :
http://www.excelabo.net
et là
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
tu y trouvera d'autres liens notament d'autres fréquents contributeurs , LL

@+
;o)))