pas de quickview

2 réponses
BarFoot
Bonjour,

Je suis a la recherche de quickview pour 2000/XP
En fait j'en ai besoin d'un visualiseur text/html tres leger sous
forme d'executable pour lire les de tres petit fichier html.

Si vous l'avez vu, merci ;o))

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.

2 réponses

BarFoot
On Sun, 31 Aug 2003 20:20:29 +0200, BarFoot <C'est votre dernier mot
?> wrote:

Bonjour,

Je suis a la recherche de quickview pour 2000/XP
En fait j'en ai besoin d'un visualiseur text/html tres leger sous
forme d'executable pour lire les de tres petit fichier html.

Si vous l'avez vu, merci ;o))

Apparement ca existe pas ?

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.

BarFoot
On Sun, 31 Aug 2003 20:20:29 +0200, BarFoot <C'est votre dernier mot
?> wrote:

Bonjour,

Je suis a la recherche de quickview pour 2000/XP
En fait j'en ai besoin d'un visualiseur text/html tres leger sous
forme d'executable pour lire les de tres petit fichier html.

Si vous l'avez vu, merci ;o))

Apparement ca n'existe pas.
Il y a des tonnes de convertisseur d'euro, d'agenda, mmais ca non.
Ouuuiinn C'est pô juste (c)

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.