pas de recherche !

arthur
Bonjour

Comment se fait il que mon Vista n'effectue aucune recherche classic?
Lorsque je selectionne - Demarrer (logo vista)
- est que je tape ex.: cmd ( dans la
barre de recherche)
- La recherche n'aboutie a rien !!!

et cela meme avec les programme installer sur mon vista comme Nero ...
etc... il ne fait aucune recherche.

merci de votre aide, par avance.

<LR> :-))

Azo4
tu n'aurais pas désactivé l'indexation?
tu n'aurais pas passé un inutilitaire de nettoyage type ccleaner?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

arthur
Je ne sais pas si j'ai désactivé l'indexation -))
Effectivement je me sert de Ccleaner !!!
Que dois je faire pour rétablir cela dans c' cas .

Merci

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

gimoka
Il me semble que CCleaner ne désactive pas l'indexation à moins de le
demander!
@+

discussion : #TtL2$

Azo4
ce n'est pas ce que j'ai voulu dire!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"gimoka" a écrit dans le message de
[...]

arthur
Y a t'il pas moyen de rétablir l'indexation sans CCleaner, car là j'avoue
avoir mes limites.
Moi Ccleaner, je l'ai installé 'basta', je n'ai touché en rien dans les
paramètres.

[...]

arthur
Merci pour ces explications...

Je viens de faire donc cette manip " SFC /scannow " et cela à réparer
quelques fichier a lire le résultat.
Apres analyse , je viens de voir que ma barre de recherche , fonctionne mais
ne recherche que dans FAVORIS & HISTORIQUE.
Que faire pour une meilleur recherche.

[...]

arthur
OUI,
mais rien ni fait, il ne trouve pas.
Pour une meilleur explication, exemple NERO , il trouve les fichier Html
(aide) mais pas le logiciel...

cordialement ;)