Pas de relation entre le Carnet d'adresse de Word et d'Outlook Office XP

2 réponses
Kasfipasherov
Bonjour,
Je veux créer une base de données adresse dans Word et pour simplifier
l'opération il me suffirait d'aller chercher les adresses dans le carnet
d'adresses d'Outook. Mais lorsque j'ouvre le carnet d'adresses de la barre
d'outils de Word, il est vide.
Existe-t-il une possibilité de connecter celui d'outlook à Word?
Cordialement

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Kasfipasherov

Le 20/02/2006 10:15 vous avez écrit... :
Bonjour,
Je veux créer une base de données adresse dans Word et pour simplifier
l'opération il me suffirait d'aller chercher les adresses dans le carnet
d'adresses d'Outook. Mais lorsque j'ouvre le carnet d'adresses de la barre
d'outils de Word, il est vide.
Existe-t-il une possibilité de connecter celui d'outlook à Word?

Vous parlez bien du carnet d'adresse de Outlook de la suite Office ? Pas
de Outlook Express ?!
Si oui, vérifiez que dans les options Internet, onglet Programmes, ce
soit bien Outlook qui soit le programme de gestion du carnet d'adresses.

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Kasfipasherov
Oui c'est bien Outlook qui est le programme par défaut concernant la liste
des contacts
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© Kasfipasherov

Le 20/02/2006 10:15 vous avez écrit... :
Bonjour,
Je veux créer une base de données adresse dans Word et pour simplifier
l'opération il me suffirait d'aller chercher les adresses dans le carnet
d'adresses d'Outook. Mais lorsque j'ouvre le carnet d'adresses de la
barre d'outils de Word, il est vide.
Existe-t-il une possibilité de connecter celui d'outlook à Word?

Vous parlez bien du carnet d'adresse de Outlook de la suite Office ? Pas
de Outlook Express ?!
Si oui, vérifiez que dans les options Internet, onglet Programmes, ce soit
bien Outlook qui soit le programme de gestion du carnet d'adresses.

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr