Pas de réseau WIFI avant windows ... normal ??

1 réponse
PPAT66
Bonjour à tous,

Voilà mon problème :
J'ai installé des cartes SMC2602W V.3 sur des postes qui doivent se
connecter à un réseau NT. Le problème est qu'au démarrage de Windows, ils
n'y a pas réseau. Il faut entrée une première fois dans Windows (98) afin
que l'utilitaire de la carte réseau se lance et détecte le réseau. Ceci
fait, je suis obligé de déconnecter et enfin je peux me logger avec un nom
d'utilisateur et un mot de passe.

J'espère que c'est moi qui ai oublié de paramétrer quelque chose car si ce
doit-être toujours comme ça, c'est pas génial surtout au niveau sécurité du
poste local.

Merci d'avance pour vos infos.

1 réponse

guigui
PPAT66 wrote:

Bonjour à tous,

Bonsoir,

J'espère que c'est moi qui ai oublié de paramétrer quelque chose car si ce
doit-être toujours comme ça, c'est pas génial surtout au niveau sécurité du
poste local.

Je ne connais pas ces cartes en particulier, mais dans la configuration
du logiciel il n'y aurait pas quelque part une case à cocher "démarrer
avec windows" ?

Sinon, tu peux essayer de modifier le fichier win.ini pour mettre dedans
une ligne "run=mon_appli.exe". Elle sera exécutée au démarrage de windows.