Pas de service de cryptographie sur windows XP

Philippe Bonnet
Hello,
pour résoudre un problème de téléchargement de mise à jour XP, je suis tombé
sur une solution consistant à
lancer le service de cryptographie.
Problème : il n'y a pas de service de cryptographie accessible dans la
fenêtre des services sur ma machine ! ! !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment l'installer, s'il vous plait?

Merci d'avance,
Philippe

Alain Vouillon
Bonjour,
Philippe Bonnet écrivait:
[...]

FAQ 48h
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48h

--
@:-)

Philippe Bonnet
Bonjour Alain,
j'ai chargé le script qui fait au passage la même chose qu'une des soluces
du site support de Ms
en rechargeant des dll.
Eh bien ca n'a rien fait. Toujours pas de service de cryptographie visible
dans la liste des services.
Help me! Please.

Merci d'avance,
Philippe

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
Philippe Bonnet écrivait:
[...]

Alain Vouillon
[...]

Je n'ai pas de solution simple, je ne peux que t'indiquer de lancer une
réparation FAQ 84:

@:-)