pas de smileys ni de photos

angélik64
je n arrive pas a avoir des smileys dans mes conversations c des blancs et
les photos de mes contacts n apparaissent pas dans le cadre merci

Max Didier
"angélik64" a écrit dans le message de
je n arrive pas a avoir des smileys dans mes conversations c des blancs et
les photos de mes contacts n apparaissent pas dans le cadre merci

Bonsoir Anglik64
Nous n'avons , pour l'instant, pas de réponse. Il semble que nous ayons le
même problème, mais on continue à chercher....Adio !

Max Didier
Bonsoir,
C'était Zone Alarm qui bloquait les images perso.
Suivre le fil: Des images perso volatiles.
Adio !

"Max Didier" <diatta-email@(supprimerceci)fournisseurinternet.com> a écrit
dans le message de news: