Pas de solution pour cette Erreur--------merci pour votre aide

Fabien Petrault
Bonjour,
Je ne trouve pas de renseignements concernant cette erreur dans la KB de
Microsoft.
Quelqu'un pourait il venir à mon secour ?
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :

SAVRT

Ainsi que ce message :

Le service Services Terminal Server est entré dans l'état : en cours
d'exécution.

Mille merci à tous............

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

C'est ton antivirus Norton qui est planté !

Une seule solution, le désinstaller complètement, rebooter et le
réinstaller. Exécuter ensuite LiveUpdate pour en faire la mise à jour.

--
Cordialement...

Coucou à toutes et à tous
C'est la gloire ! -))) Hé hé !

Bien content que tu aies résolu ton problème !

--
Cordialement...